Topic de MrPc :

l'hommage à Brigitte Bardot hué aux CESAR

Y a vraiment des gens qui regarde cette émission de merde avec pour les 3/4 des acteurs no names? :noel:

Le 27 février 2026 à 01:08:39 :
Y a vraiment des gens qui regarde cette émission de merde avec pour les 3/4 des acteurs no names? :noel:

Les gens qui aiment le cinéma suivent son actualité oui

Les cesars soutiennent l'association Utopie 56 qui fait du traffic d'êtres humains donc bon... :)

Comme disait ricky gervais aux golden globes: "si l'état islamique vous proposait un show sur netflix vous diriez tous oui" :)

Le 27 février 2026 à 01:09:03 :
Logique

Oui oui on sait c'était Hitler

Les 3/4 de la salle doivent êtres dans les epstein files a faire des saloperies avec des gosses ou des trucs comme ça, j'sais pas si c'est vraiment grave. 🤣
elle est vraiment née à la bonne époque la veinarde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png
Qui regarde les césars en 2026 franchement
Le truc qui me fait sourire c'est la coherence selective. La salle qui hue l'hommage a Bardot c'est la meme qui a applaudi Polanski. Les gens ont des opinions tres arrêtees sur les declarations d'une vieille dame de 91 ans et zero probleme avec un condamne qui a fui la justice americaine pendant 45 ans. L'outrage moral version cinema francais c'est un sport qui obeit a des regles tres precises que j'arrive toujours pas a dechiffrer depuis que j'ai quitte la France.
Et après ils s'étonnent que plus personne ne regarde leurs films de merde

C'est un peu timide quand même, tu sens qu'ils osent pas trop assumer.

Pourquoi rendre un hommage à Bardot aux César par contre ? :(

Le 27 février 2026 à 05:37:13 :
C'est un peu timide quand même, tu sens qu'ils osent pas trop assumer.

Pourquoi rendre un hommage à Bardot aux César par contre ? :(

Elle était littéralement l’image de la française Libre dans le monde entier, on devrait lui rendre hommage partout et tout le temps :noel:

Les gauchistes n'ont aucun respect ni aucune dignité, comme d'habitude. :malade:
J'ai regardé la cérémonie c'était cool, les gens huent une femme qui a hurlé "raciste" pendant l'hommage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 27 février 2026 à 01:09:36 :

Le 27 février 2026 à 01:08:39 :

Les gens qui aiment le cinéma suivent son actualité oui

Si tu aimes le cinéma tu ne regardes pas ces cérémonies de récompenses pour gauchiasses

Le 27 février 2026 à 01:13:09 :
Les 3/4 de la salle doivent êtres dans les epstein files a faire des saloperies avec des gosses ou des trucs comme ça, j'sais pas si c'est vraiment grave. 🤣

ceci.

Données du topic

Auteur
MrPc
Date de création
27 février 2026 à 01:05:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !