BackMarket, ils proposent une option où tu te retrouves avec du reconditionné +batterie neuve pour 50 balles de plus.
Ça fait 3 ans que j’ai mon 13pro, rien à dire. 
Le 23 février 2026 à 20:03:04 DEXETER a écrit :
Pourquoi tu veux un tél de riche si t'es prolo![]()
Fais comme tous les foromeurs 0 tout (nous) et prends un Huawei puant
![]()
je suis surtout radin
mais j'ai une apple watch (bon qui date de 2019) du coup il faut un iphone, c'est le problème d'être dans un écosystème, ils sont intelligents les bougres
mon avis est qu'il vaut mieux un ocas qui n'a jamais été demonté et qui fonctionne bien plutot qu'un telephone reconditionné dont tu le connait pas le nombre de pieces qui ont été remplacés et si c'est du full aliexpress que tu as dans les mains.
l'occas meme si gros risque d'avoir une batterie en fin de vie, au moins il est exrement probable que le tel est d'origine, ensuite tu change la batterie toi meme par une de qualité genre ifixit
De la grosse merde pour prolo qui veut frimer, cest des pieces aliexpress dedans donc cest eclatax
prends un iphone neuf avec un paiement en plusieurs fois si tu veux vraiment un iphone, sinon tu prends un samsung de la gamme A30 ou A50 neuf ca fait l'affaire.
Le 23 février 2026 à 20:04:52 :
De la grosse merde pour prolo qui veut frimer, cest des pieces aliexpress dedans donc cest eclataxprends un iphone neuf avec un paiement en plusieurs fois si tu veux vraiment un iphone, sinon tu prends un samsung de la gamme A30 ou A50 neuf ca fait l'affaire.
ne l'ecoute pas go occasion, tous les gens finissent par revendre leur iphone, mais pas tous les gens remplacent les pieces de leur tel par du aliexpress, c'est meme une infime minorité
certideal c'est bien
ne prends jamais sur backmarket
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic