Topic de PapyTricoti :

J’hésite à aller en Iran…

Supprimé
Je travaille en Irak. Et j’ai toujours voulu découvrir l’Iran. Je me dis que s’il y a une guerre, ça ne sera pas possible avant longtemps. J’hésite à y partir une petite semaine. Mais deux problèmes : je suis français, et engage à gauche. Ils n’aiment pas les militants lfi (Kohler et Paris en sont).
Vous feriez quoi ? J’ai toujours du mal à croire aux détentions arbitraires…

Le 18 février 2026 à 21:10:25 :
Fais attention

:hap:

Le visa se fait très vite. L’avion est pas cher. Quand j’a demandé des renseignements au Consulat iranien personne n’a tiqué quand j’ai dit que j’étais français
Vas y c est safe, les médias mentent

Le 18 février 2026 à 21:17:38 :
Vas y c est safe, les médias mentent

Le problème c’est pas tant la population. L’Irak par exemple est vraiment safe. Là en tant que Français je sais pas comment ça peut se passer…
Et curieusement j’ai appris qu’il y avait encore une ambassade sur place, je ne pensais pas. Alors qu’on avait fermé celle au Venezuela

l'Irak c'est le Mordor non en été à Bassorah il fait 55 degrés ?
content de t'avoir connu même si je te connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425135-sans-titre-6.jpg

Le 18 février 2026 à 21:21:41 :
l'Irak c'est le Mordor non en été à Bassorah il fait 55 degrés ?

Ouais mais je suis dans les montagnes du Kurdistan. Il fait seulement 45° :hap:
Dégoûté parce que je voulais visiter Baghdad mais il va vite faire chaud, flemme de me trimballer sous 50

Données du topic

Auteur
PapyTricoti
Date de création
18 février 2026 à 21:10:05
Date de suppression
18 février 2026 à 23:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !