Le 23 février 2026 à 19:29:24 :
Le 23 février 2026 à 19:23:07 :
Le 23 février 2026 à 19:20:43 :
Le 23 février 2026 à 19:18:03 :
Le 23 février 2026 à 19:15:53 :
Pour Ces femmes ça doit pas être facile enfants pour leurs pères, car ceux ci doivent etre un peu dépités que leurs filles, leurs princesses soient comme des garçons. (et je suis entierement d'accord avec cette mentalité)
Ma femme est particulièrement proche de son père. Elle jouait aux jeux vidéos avec, faisait du sport avec, rigolait beaucoup plus avec que sa soeur 
Et j'ai vu son père pleurer de fierté lors de sa remise de diplômes, donc je doute qu'il ait raisonné comme ça 
En général elles ne sont pas des princesses, dès l'origine. Ma femme n'a jamais accepté de sa vie de mettre une robe ou de se maquiller et ça s'est très mal passé les rares fois où on a réussi à la forcer 
Bon je suis moi même père, et j'ai peur que ma fille continue sur cette voie (elle commence à etre un garçon manqué) or je suis conservateur pour moi une fille ça joue aux poupées et quand ça grandit le travail et les gosses ou les gosses seulement.
Si jamais ça peut t'aiguiller : ma femme m'a dit plusieurs fois que si on l'avait forcé à être féminine dans son enfance/adolescence elle aurait été si malheureuse qu'elle aurait sûrement souhaité transitionner pour devenir un garçon aux yeux des gens )_.gif)
Après, visiblement, tu as déjà des idées très claires sur ce que doit être ta fille.
Pour avoir passé bientôt 15 ans de ma vie avec ma femme et avoir été son seul partenaire, je peux t'assurer qu'un garçon manqué peut être une personne splendide, et brillante. J'espère que tu ne l'apprendras pas en bousillant ce qui fait de ta fille ta fille )_.gif)
Mais j'ai toujours pas reussi à la transformer en fille féminine.
J'espère que tu trolles khey sinon je plaint ta fille...
Une fille ça peut faire beaucoup d'autre choses que "jouer à la poupée" pour être une fille 
Au contraire soit fière d'elle et soutient la tout en lui montrant qu'elle peut être une vrai fille tout en faisant des "trucs de garçon", et comme l'a dit le khey marié au dessus si tu la contraries trop elle pourrait croire que pour être ce qu'elle est il faut qu'elle devienne un garçon ce qui est complétement con