Topic de blonde-magalax :

Apk spotify ça marche toujours ?

Des mois que j'ai pris un abonnement à mon grand désespoir, le site apk ou j'allais spotify n'est plus mis à jour en plus ils font des maj trop régulièrement c'est une horreur. Si vous avez des soluce sur Android je suis preneuse. Ça me gave de payer mais j'ai trop de chansons et de playlist. Que j'écoute quotidiennement
apkmody khey ils mettent à jour régulièrement spotify en premium/moddé, par contre tant que Spotify ne détecte pas, garde l'appli tant qu'elle marche, là récemment leur apk m'a fait six mois mais j'en suis à trois maj téléchargées sur leur site en une semaine vu que mon compte est bloqué au bout de 2/3 jours

Comment tu te retrouve avec un compte bloqué ça m'est jamais arrivé. J'ai toujours gardé mon apk le plus longtemps le temps tant que ça buguait pas mais je vais voir sur ce site. Je ne me souviens plus où j'allais avant

Je re up le topic on ne sait jamais il y a d'autres solutions

Ils ont niqué tous les mods l'année dernière. Moi je suis passé à refreezer (Deezer)

Données du topic

Auteur
blonde-magalax
Date de création
12 février 2026 à 19:22:26
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !