Topic de zolotx8 :

Iracing ou LMU?

Je m'adresse aujourd'hui au passionné Simracing .
Iracing et moins chère via le site de la FIA, 20 euros l'année, avec tout ce qu'il faut pour la F4. J'hésite à me prendre un abonnement car LMU, soyons clairs, a une commu toxique.
Quelqu'un peut me conseiller? Pour jouer en compétitif, rien de mieux que Iracing? Mais sinon, est-il vraiment meilleur?
LMU
iRacing plus varié mais communauté de tryharders puristes vite chiante

Le 18 février 2026 à 14:05:54 :
LMU
iRacing plus varié mais communauté de tryharders puristes

Je te cache pas que je fait partie des tryhardeur... c'est peut être ce qu'il me faut? niveau physique et FFB, c'est meilleur ?

Le 18 février 2026 à 14:06:39 :

LMU

Je te cache pas que je fait partie des tryhardeur... c'est peut être ce qu'il me faut? niveau physique et FFB, c'est meilleur ?

si pour toi faut bannir ceux qui ont pas de volant (j'en ai un si jamais) et que ça te dérange pas d'afficher ton nom IRL en jeu car on t'y obligera, oui c'est plus ça qu'il te faudra je dirais

Le 18 février 2026 à 14:09:09 :

LMU

si pour toi faut bannir ceux qui ont pas de volant (j'en ai un si jamais) et que ça te dérange pas d'afficher ton nom IRL en jeu car on t'y obligera, oui c'est plus ça qu'il te faudra je dirais

Merci pour tes réponses, je vais réfléchir encore un peu car c'est quand même chère Iracing, mais a ce qu'il parait il n'y a pas mieux...

Il faut mettre cul dans le titre pour que ça clique en fait sur ce forum... je n'avais pas compris la méta

Le 18 février 2026 à 14:14:37 :

Le 18 février 2026 à 14:09:09 :

LMU

Merci pour tes réponses, je vais réfléchir encore un peu car c'est quand même chère Iracing, mais a ce qu'il parait il n'y a pas mieux...

au pire essaie un mois

Tu fais comment pour avoir iracing à 20€/an sur le site de la FIA. Il ne propose pas la France? Sinon je suis un peu comme toi je sais pas lequelle est le mieux. Je pense prendre LMU sur instant gaming pour voir

Données du topic

Auteur
zolotx8
Date de création
18 février 2026 à 14:04:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !