Topic de Ducatore :

topic supprimé legitime défense

Supprimé

Le topic sur le gars qui a pris 12 ans parce qu'il a tué son agresseur avec un couteau a été supprimé.

il faut se battre à main nue pour quand même laisser 50% à l'agresseur de gagner sinon ce n'est pas équitable

J’aimerais bien que les modos expliquent leur point de vue.

Je préfère risquer de me prendre 12 ans quitte à faire appel et m être défendu face a un mec armé, que de lui laisser la moindre chance de sortir un 2 ème couteaux.

Surtout que c'est pas comme si il avait cherché a fuir, non le mec se fait désarmer par le défenseur et continue l agression :)
A moins d'être totalement déconstruit et sadomaso je vois pas dans quel monde tu te dis " ok je range le couteau que j' ai dérobé a cet enculé et je tente de le mettre KO, alonzikoi" :)

Le 23 février 2026 à 08:46:16 :

Les modo sont des fils de pute de gauchiste , tu veux quoi comme explication concrètement ? :rire:

Bienvenue en France.
Soit tu te défends et tu risques la prison + remboursement car les juges rouges vont se ranger du côté de l'agresseur.
Soit tu laisses faire et tu risques handicap voir mort.
Fait ton choix.
Comme je vous l'ai dit :
- devenez magistrats
- émigrez (je vous invite au Maroc, pour les kheys non racistes)
Premier degré c'est pas normal que le topic soit supprimé + je serais curieux de connaitre l'avis de reddit france sur cette triste affaire
C'est probablement lié au fait que la loi stipule que la défense doit être proportionnelle à l'attaque.
Du coup, en théorie, t'es pas censé dézinguer au couteau un mec qui n'en a pas sur lui. Et ce, même si tu es l'agressé et non l'agresseur.

Le 23 février 2026 à 08:59:45 :
C'est probablement lié au fait que la loi stipule que la défense doit être proportionnelle à l'attaque.
Du coup, en théorie, t'es pas censé dézinguer au couteau un mec qui n'en a pas sur lui. Et ce, même si tu es l'agressé et non l'agresseur.

l'agresseur avait un couteau sur lui apparemment, et a même blessé la victime avec...

Le 23 février 2026 à 08:46:16 :

Le point de vue des bot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si on m'agresse avec un couteau je cherche à fuir mais si ce n'est pas possible je ferai tout pour que mon agresseur soit ko, et sans retenu tant pis s'il meurt. C'est fou qu'on débatte sur ça en 2026, c'est du sens commun

Le 23 février 2026 à 08:55:32 :
Comme je vous l'ai dit :
- devenez magistrats
- émigrez (je vous invite au Maroc, pour les kheys non racistes)

Personne est réellement raciste ici et à la mage en France, la France est sûrement le pays le moins raciste. Juste que le vivre ensemble ne fonctionne nulle part et ne fonctionnera jamais

Données du topic

Auteur
Ducatore
Date de création
23 février 2026 à 08:44:47
Date de suppression
23 février 2026 à 09:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !