Je vais te booster pour la journée :
- J'ai 35 ans, vécu environ 30 ans au total chez mes parents
- Full puceau, 0 date, 0 bisoux, 0 serage de mains
- Gros : 136Kg
- Chauve (bon ça j'y peut rien)
- 1m73 (pareil)
- 0 Diplomes
cependant j'ai un taff ce qui rehausse un petit peu le reste 
Ton topic nauséabond respire surtout le mépris et le besoin de te sentir supérieur.
Ce genre de posture (rabaisser les autres pour s'auto valoriser) correspond exactement aux mécanismes d’un pervers narcissique.
On sent que ton intelligence émotionnelle et ta capacité d'empathie sont proches de zéro.
Si la médiocrité t’obsède autant, commence peut-être par te regarder honnêtement dans un miroir.
Allez je te BL, ça me fera un PN en moins à lire.
Lvl 54 et poste à 10h du mat en semaine
Ça a l'air mal barré 
Le 18 février 2026 à 09:41:59 :
Lvl 54 et poste à 10h du mat en semaineÇa a l'air mal barré
Le 18 février 2026 à 09:35:48 :
Je vais te booster pour la journée :- J'ai 35 ans, vécu environ 30 ans au total chez mes parents
- 1m73 (pareil)
- 0 Diplomescependant j'ai un taff ce qui rehausse un petit peu le reste
Et dire que si tas 20cm dans le falzard ta mieux réussi ta vie qu'un mec qui go muscu + sport à côté depuis des années + Polytechnique + yes life et pas chauve mais 17cm chaud 
Le 18 février 2026 à 09:42:53 :
Je vais te booster pour la journée :- J'ai 35 ans, vécu environ 30 ans au total chez mes parents
- 1m73 (pareil)
Et dire que si tas 20cm dans le falzard ta mieux réussi ta vie qu'un mec qui go muscu + sport à côté depuis des années + Polytechnique + yes life et pas chauve mais 17cm chaud
non j'ai 14.5 max et 4.5 au repos (bite de sang)
mais je l'ai jamais utilisée donc j'y pense pas
Le 18 février 2026 à 09:40:12 :
Ton topic nauséabond respire surtout le mépris et le besoin de te sentir supérieur.Ce genre de posture (rabaisser les autres pour s'auto valoriser) correspond exactement aux mécanismes d’un pervers narcissique.
On sent que ton intelligence émotionnelle et ta capacité d'empathie sont proches de zéro.
Si la médiocrité t’obsède autant, commence peut-être par te regarder honnêtement dans un miroir.
Giuseppe ?
Le 18 février 2026 à 09:40:12 :
Ton topic nauséabond respire surtout le mépris et le besoin de te sentir supérieur.Ce genre de posture (rabaisser les autres pour s'auto valoriser) correspond exactement aux mécanismes d’un pervers narcissique.
Je ne me sens pas spécialement supérieur
Mecanisme ancestral primitif qui fera toujours ses preuves de se moquer de plus faible plus malheureux que soi.
Ne nous racontons pas des histoires, tout le monde le fait, même inconsciemment, tout le monde est une merde
Le 18 février 2026 à 11:06:36 :
Mecanisme ancestral primitif qui fera toujours ses preuves de se moquer de plus faible plus malheureux que soi.Ne nous racontons pas des histoires, tout le monde le fait, même inconsciemment, tout le monde est une merde
This bordel
Même le plus sage sur Terre est une merde au fond de lui
- 1m73 (pareil)
Bordel 173 pour 136kg
Le 18 février 2026 à 09:41:59 :
Lvl 54 et poste à 10h du mat en semaineÇa a l'air mal barré
T'avais pas à dire ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic