J’ai survolé
Ça m’a l’air assez banal, rien à dire de particulier t’as l’alimentation d’une personne lambda
Ce qui te revient cher, c'est tout les produits transformés... Genre les crêpes jambon-emmental.. C'est de la pure merde, t'as rien à bouffer, et 4€ ça .. 
Croc monsieur dégueulasse à 2€. Alors que tu achètes du pain de mie, tranchette de fromage, jambon, ça te revient quasiment au même prix et tu en fais 5 fois plus 
Le 18 février 2026 à 04:59:37 :
Je parie que ton frigo pue de la gueule
Tu dis ça par rapport au fromage à raclette ?
Non en vrai ça va, ps d'odeur particulière 
Le 18 février 2026 à 05:01:45 :
Ce qui te revient cher, c'est tout les produits transformés... Genre les crêpes jambon-emmental.. C'est de la pure merde, t'as rien à bouffer, et 4€ ça ..Croc monsieur dégueulasse à 2€. Alors que tu achètes du pain de mie, tranchette de fromage, jambon, ça te revient quasiment au même prix et tu en fais 5 fois plus
4 euros pour 1kg de crêpes surgelés, ça passe très bien pour accompagner avec une salade verte par exemple.
Et justement les croques monsieur j'ai acheté du fromage spécial pour, du jambon et du pain de mie
Le 18 février 2026 à 04:57:51 :
Beaucoup de transformer quand même crayon + tu devrais trier au kilo pour faire des eco
Ouais je sais mais parfois j'ai la giga flemme de cuisiner 
Le 18 février 2026 à 05:18:03 :
Course de golem
Le 18 février 2026 à 05:15:28 :
Petit conseil pour les petits budgets, avec intermarché si votre quotient familial est inférieur ou égal à 900 vous pouvez avoir 5% de remise sur toutes vos courses sauf l'alcool
même malgré ça leclerc reste sans doute plus rentable
Course de golem
Le 18 février 2026 à 05:21:43 :
Tu ne savais pas mettre tes liens Noelshack horizontalement ?
J'ai même pas cliqué, ça m'a saoulé.
ouin ouin pleurotte
Le 18 février 2026 à 05:23:24 :
Course de golem
ya bcp de produit transformé ui
après perso ça me dérange pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic