integration du DIGITAL ID pour proteger les enfants
pas le choix dsl
Le 27 février 2026 à 04:32:52 :
Les inscrire a un club d'art martial et leur apprendre qu'il faut pas se laisser faire.
Je pense que c'est la meilleure solution
Le 27 février 2026 à 04:32:52 :
Les inscrire a un club d'art martial et leur apprendre qu'il faut pas se laisser faire.

Le 27 février 2026 à 04:33:29 :
integration du DIGITAL ID pour proteger les enfantspas le choix dsl
Alors si ya pas l'choix alonzy quoi
Le 27 février 2026 à 04:36:19 :
Perso quand j'étais petit ( vraiment tout petit ) des mecs m'embêtaient au primaire, mon père ma dit de me battre, et je me suis battu, je me suis fait littéralement explosax
Mais au final il a eu raison, toutes les autres alternatives étaient malsaines d'une certaine manière, l'encadrement, les détournements, le blabla ...
Les autres en ont eu marre que je me rebiffe a chaque fois, au début ils continuaient, mais a force je commençait a foutre des bourepif bien placés, certes j'avais des mots, mes parents étaient convoqués, mais mon père en démordait pas d'une, il disait que tant que je me ferait boloss, le petit se défendra,
Ils ont étés exclus une semaine après ( pendant deux semaines ) ensuite ils m'ont plus jamais refait chier
Exact même si tu perds le combat ils auront pris quelque coups dans le processus et réfléchiront a 2 fois avant de recommencer
Le 27 février 2026 à 04:37:35 :
Moi je suis pour que les adultes se ramènent et cassent la gueule au petit con mais les français sont des serveuses de thé
Sans la société ça serait ke comportement primal, instinctif. Mais en vrai c'est quand même chaud de fracass un gosse
Le 27 février 2026 à 04:37:36 :
Perso quand j'étais petit ( vraiment tout petit ) des mecs m'embêtaient au primaire, mon père ma dit de me battre, et je me suis battu, je me suis fait littéralement explosax
Mais au final il a eu raison, toutes les autres alternatives étaient malsaines d'une certaine manière, l'encadrement, les détournements, le blabla ...
Les autres en ont eu marre que je me rebiffe a chaque fois, au début ils continuaient, mais a force je commençait a foutre des bourepif bien placés, certes j'avais des mots, mes parents étaient convoqués, mais mon père en démordait pas d'une, il disait que tant que je me ferait boloss, le petit se défendra,
Ils ont étés exclus une semaine après ( pendant deux semaines ) ensuite ils m'ont plus jamais refait chierExact même si tu perds le combat ils auront pris quelque coups dans le processus et réfléchiront a 2 fois avant de recommencer
Ils ont arrêté de te faire chier seulement car ils ont été exclus, dsl
Ils ont étés exclus une semaine après ( pendant deux semaines ) ensuite ils m'ont plus jamais refait chier
Comment il t'as fait comprendre qu'il fallait se battre et comment tu a vaincu ta peur de commencer a frapper ? Tu sais que pas tout les enfants vont se rebeller comme toi
Le 27 février 2026 à 04:39:22 :
Moi je suis pour que les adultes se ramènent et cassent la gueule au petit con mais les français sont des serveuses de théSans la société ça serait ke comportement primal, instinctif. Mais en vrai c'est quand même chaud de fracass un gosse
C'est pas fracasser un gosse que je prône, c'est châtier un petit con qui est trop con pour comprendre qu'on frappe pas gratuitement son prochain
Le 27 février 2026 à 04:41:29 :
Le 27 février 2026 à 04:39:22 :
Moi je suis pour que les adultes se ramènent et cassent la gueule au petit con mais les français sont des serveuses de théSans la société ça serait ke comportement primal, instinctif. Mais en vrai c'est quand même chaud de fracass un gosse
C'est pas fracasser un gosse que je prône, c'est châtier un petit con qui est trop con pour comprendre qu'on frappe pas gratuitement son prochain
Du coup tu fais quoi tu le prend par le colbac et tu lui gueule dessus ?
Le 27 février 2026 à 04:40:32 :
Ils ont étés exclus une semaine après ( pendant deux semaines ) ensuite ils m'ont plus jamais refait chierComment il t'as fait comprendre qu'il fallait se battre et comment tu a vaincu ta peur de commencer a frapper ? Tu sais que pas tout les enfants vont se rebeller comme toi
J'avais pas peur d'eux en fait, mais pour moi c'était pas bien de se défendre d'une certaine manière 
J'avais pas envie d'avoir des problèmes et de faire du souci et de la tristesse a mes parents 
Quand il ma dit que j'avais carte blanche ça ma soulagé et le lendemain je me suis défendu
Le 27 février 2026 à 04:44:24 :
Le 27 février 2026 à 04:40:32 :
Ils ont étés exclus une semaine après ( pendant deux semaines ) ensuite ils m'ont plus jamais refait chierComment il t'as fait comprendre qu'il fallait se battre et comment tu a vaincu ta peur de commencer a frapper ? Tu sais que pas tout les enfants vont se rebeller comme toi
J'avais pas peur d'eux en fait, mais pour moi c'était pas bien de se défendre d'une certaine manière
J'avais pas envie d'avoir des problèmes et de faire du souci et de la tristesse a mes parents
Quand il ma dit que j'avais carte blanche ça ma soulagé et le lendemain je me suis défendu
Ouais en fait on te faisait chier mais tu ne subissait pas me harcèlement mentalement. C'est une autre histoire quand t'as peur, des conséquences/des dégâts physiques/ que ça empire. C'est la ou le gosse est vraiment bloqué

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic