Oui mais rarement, c’était surtout quand on dépassait les limites.
Fessées quand on était petit, puis adolescents c’était des gifles.
Je me rappelle qu'une fois ma mère m'a frappé avec une grosse cuillère en bois dans le dos, le coup était tellement violent que la cuillère s'est cassé en deux.
Tout ça parce que j'étais tombé dans la boue et que j'avais fait une partie du trajet en étant sale. Selon elle ça avait sali son image

Le 12 février 2026 à 00:46:59 :
Sans oublier les coups de ceintures qui laissaient des marques sur le corps, les coups de pieds et parfois des coups de poings
Tu faisait de la MMA avec tes parents ou quoi ?
Ma mère quelques claque
Mon père ce taré il me donner des cou de poing coup de pied, une fois il m'a même fracassé le crâne contre un mur
Même si grâce à mes parents je suis une personne gentille et respectueuse je suis un peu en colère contre eux parceque a cause de sa j'ai 0 confiance en moi
Le 12 février 2026 à 00:48:45 :
Ma mère quelques claqueMon père ce taré il me donner des cou de poing coup de pied, une fois il m'a même fracassé le crâne contre un mur
Même si grâce à mes parents je suis une personne gentille et respectueuse je suis un peu en colère contre eux parceque a cause de sa j'ai 0 confiance en moi
le crâne contre le mur je l'ai eu aussi 
après je me demande pourquoi j'étais taré avant mes 30 ans 
je sais pas si on peut considéré ça comme de la maltraitance
C'est arrivé quelque fois quand j'étais enfant/ado 
Parfois c'était clairement mérité, d'autres clairement pas.
A l'époque c'était dur à vivre.
Mais maintenant je leur pardonne 
les parents se défoulent sur les gosses, ne me faites pas croire le contraire.
ils ont leur petit objet créé par eux mêmes pour se défouler
Je parle mĂŞme pas des humiliations en public.
Ma mère qui jetais le cahier de leçons sur le sol comme si c'était de la merde juste parce que je n'avais pas mémorisé toute la leçon et moi qui étais obligé ramasser le cahier au sol
Le 12 février 2026 à 00:57:22 :
Oe malheureusement c'est sa , mon père me disait "c'est moi qui t'es créé donc si je veux te détruire c'est moi qui décide" je sais pas si toi aussi?
non elle ne le disait pas mais ça se sentait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic