Le 04 mars 2026 à 13:58:48 :
Jamais vu un peuple aussi laid sur la dizaine de pays que j'ai visité + Les meufs a Londres sont skinnyfats + maquillage de cagole + vulgaires pire qu'a marseille c'est des cageots qui ressemblent a rien.
"Cagole"
On t'a cramé Giuseppe
C'est débile de dire "les françaises sont moches", "les anglaises sont hideuses", "les latinas sont belles", y'a des belles et des moins belles partout. Les pays où les gens sont majoritairement beaux n'existent pas, c'est une question de génétique, et encore, pas toujours. Donc c'est le loto. Pareil pour les mecs.
Par contre y'a des facteurs qui pèsent, par exemple la consanguinité ou les trucs comme ça.
Jamais vu un peuple aussi laid sur la dizaine de pays que j'ai visité + Les meufs a Londres sont skinnyfats + maquillage de cagole + vulgaires pire qu'a marseille c'est des cageots qui ressemblent a rien.
Jamais été en Angleterre pour l'instant, donc les rumeurs sont vraies ?
Ça expliquerait d'autre rumeurs comme par exemple les camps de migrants ou elles vont en masse.
Tu me diras je pense qu'elle trouve sur place, il y a bien quelques indiens ou paki affamé.
Le 04 mars 2026 à 14:00:37 :
Jamais vu un peuple aussi laid sur la dizaine de pays que j'ai visité + Les meufs a Londres sont skinnyfats + maquillage de cagole + vulgaires pire qu'a marseille c'est des cageots qui ressemblent a rien."Cagole"
On t'a cramé Giuseppe
Cope le rosbeef
Le 04 mars 2026 à 14:01:43 :
Jamais vu un peuple aussi laid sur la dizaine de pays que j'ai visité + Les meufs a Londres sont skinnyfats + maquillage de cagole + vulgaires pire qu'a marseille c'est des cageots qui ressemblent a rien.Jamais été en Angleterre pour l'instant, donc les rumeurs sont vraies ?
Ça expliquerait d'autre rumeurs comme par exemple les camps de migrants ou elles vont en masse.
Tu me diras je pense qu'elle trouve sur place, il y a bien quelques indiens ou paki affamé.
Dans les quartiers richous les gens sont bien sappés et y'a pas que des thons mais y'a une culture du mauvais gout c'est indécent.
Tu vois la téléréalité Jersey avec les creaturas degs sapées comme des tchoins avec le string fluo qui dépasse ? Bah c'était ca en été.
Même les meufs belles de visage sont souvent des poires full graisseuses.
Le 04 mars 2026 à 14:15:38 :
Rien de compliqué si tu compares à la France, mais elles sont loin d'être belles, le seul avantage c'est qu'elles ont généralement des plus grosses poitrines que la moyenne Française.
Les femmes latines en général on des petits seins, contrairement au femmes germanique qui ont souvent de plus grosses mamelles.
Le 04 mars 2026 à 13:53:24 :
Le 04 mars 2026 à 13:50:40 :
Le 04 mars 2026 à 13:50:23 :
Les anglaises sont mochespremier natio latin raciste antiblanc
Les narbo métissées à 99.5 pourcent vont rager de ces beautés indo-europeennes
ceci
Le 04 mars 2026 à 14:59:49 :
Je trouve que ceux sont les filles les + belles du monde justement
Avec les allemandes
Bien blanche, bien chargé pawg, faux ongles faux cils... je bande direct
cash
Le 04 mars 2026 à 13:55:39 :
Le 04 mars 2026 à 13:51:08 :
jétais à londres y'a quelques jours en effet elles sont pas joliesC'est vrai que c'est rare d'en trouver des physiquement attirante même si je ne juge pas la personnalité au physique.
Par contre Suède & Pologne ça m'a choqué, des mannequins au kilomètre carré limite
Elles sont surtout très vulgaires.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic