Venez voir le film de la génération dorée parisienne
Le film est cool mais clairement ça concerne 1% de la population ahi
Le 11 février 2026 à 21:55:04 :
Le seul souvenir que j'ai du film c'est celle de la fille dans le bain.
Y'avait plein de films comme ça à l'époque, j'ai toujours trouvé ça complètement irréaliste
Avec la daronne et les deux soeurs ? Avant j'aurais trouvé ça sexy, aujourd'hui je me dis que c'est un sacré signe de richesse
Le 11 février 2026 à 21:56:29 :
Y'avait plein de films comme ça à l'époque, j'ai toujours trouvé ça complètement irréalisteAvec la daronne et les deux soeurs ? Avant j'aurais trouvé ça sexy, aujourd'hui je me dis que c'est un sacré signe de richesse
Ah bah oui le film puait la bourgoisie.
C'est assez marrant d'ailleurs, on sent vraiment que c'est des vieux monsieur riches qui montrent comment ils voient la jeunesse parisienne.
Le 11 février 2026 à 21:59:05 :
Le 11 février 2026 à 21:56:29 :
Y'avait plein de films comme ça à l'époque, j'ai toujours trouvé ça complètement irréalisteAvec la daronne et les deux soeurs ? Avant j'aurais trouvé ça sexy, aujourd'hui je me dis que c'est un sacré signe de richesse
Ah bah oui le film puait la bourgoisie.
C'est assez marrant d'ailleurs, on sent vraiment que c'est des vieux monsieur riches qui montrent comment ils voient la jeunesse parisienne.
Pas vraiment des vieux monsieur
C'est un peu le classique film du drame français full appart haussmannien mais appliqué à des ados

A l'époque je connaissais pas plus de 3 personnes vivant dans ce genre d'appartement et c'était même pas aussi grand ahi
Le 11 février 2026 à 22:14:54 :
Je peux affirmer qu’aucune personne que je connais n’a vécu cette adolescence
En s2s, la plupart l'ont vécu, juste dans des lieux différents mais c'est une boucle éternelle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic