Ca fait pas mal de temps qu'on se tourne autour, jusqu'à présent j'ai toujours été fuyant dès que la situation semblait dégénérer, car la différence d'âge me dérange 
Mais j'apprécie vraiment beaucoup cette fille, et en soit je trouve pas ça si choquant (mes parents ont 6 ans d'écart, ça a jamais dérangé personne), mais là y'a une différence de vécu évidente entre quelqu'un dans la vie active et une fille qui sort à peine du lycée 
Bref, je sais que si j'ai envie, je pourrai aller plus loin facilement, mais je me pose des questions 
Qu'en pensez-vous ?
Le 17 février 2026 à 18:05:16 :
C'est foutu si t'étais déjà fuyant.
Non c'est pas foutu, les circonstances font qu'on se voit toutes les 2-3 semaines à des soirées, et à chaque fois on se met à flirter, je vois bien ses regards, etc.
D'ailleurs pas mal de gens pensent qu'on sort ensemble mais qu'on veut pas le dire 
Mais dès que je sens que je suis sur le point de l'embrasser ou quoi, je trouve une diversion pour pas qu'elle tente un truc 
j'ai 25 ans, perso c'est 22 max pour la meuf, je trouve les femmes de 18-20 beaucoup trop immatures
des écarts d'âge du style 23-35 maximum ça je m'en fous je ne trouve pas ça bizarre
Par contre 19-35 oui va savoir
Le 17 février 2026 à 18:08:26 :
j'ai 25 ans, perso c'est 22 max pour la meuf, je trouve les femmes de 18-20 beaucoup trop immaturesdes écarts d'âge du style 23-35 maximum ça je m'en fous je ne trouve pas ça bizarre
Par contre 19-35 oui va savoir
à 23 je cotoyais des meufs de 18/19 ans j'avais l'impression de parler à des enfants, et même physiquement ça faisait trop jeune bien que jolie
alors à 26 ans le gap doit être encore pire surtout avec la gén tiktok quoicoubeh tacos 
après si la meuf taffe dans les champs depuis ses 16 ans ça doit pas être la même maturité ....
Le 17 février 2026 à 18:05:35 :
C'est pas dérangeant ni bizarre mais bon à ton âge tu pourrais te trouver quelqu'un d'un peu plus mature émotionnellement et mentalement
Elle me semble mature, enfin c'est un peu phrase de pointeur 
Le 17 février 2026 à 18:06:06 :
bizarre
20 ans Mini khey
Même 20 ans j'aurais un petit blocage je pense 
Le 17 février 2026 à 18:10:09 :
Le 17 février 2026 à 18:05:35 :
C'est pas dérangeant ni bizarre mais bon à ton âge tu pourrais te trouver quelqu'un d'un peu plus mature émotionnellement et mentalementElle me semble mature, enfin c'est un peu phrase de pointeur
Le 17 février 2026 à 18:06:06 :
bizarre
20 ans Mini kheyMême 20 ans j'aurais un petit blocage je pense
sur tinder je like pas en dessous de 20 piges perso 
Le 17 février 2026 à 18:07:51 :
Après c’est normal si à 26ans t’es bloqué dans ta vie comme une femme de 19ans dans une fac de psychologie un première ou deuxième année
Non j'ai un master 2, je vais bientôt intégrer un grand corps administratif 
Mais oui, je suis encore un peu bloqué dans l'entre-deux et je passe pas mal de temps avec des étudiants (pour diverses raisons) 
Mes potes de mon âge sont tous loin ou occupés, ou casés, etc. du coup en ce moment je fréquente surtout des gens de 22-23 ans 
Le 17 février 2026 à 18:07:52 :
Fonce, tu l'as connue comment ? Si elle te plaît, il faudrait être stupide pour dire non simplement à cause de l'âge.
J'ai monté (enfin des potes à moi ont monté) une asso sportive avec une composante universitaire, et dans ce cadre on s'est fait un groupe de potes et on sort assez souvent ensemble 
Le 17 février 2026 à 18:09:58 :
j'ai 25 ans, perso c'est 22 max pour la meuf, je trouve les femmes de 18-20 beaucoup trop immaturesdes écarts d'âge du style 23-35 maximum ça je m'en fous je ne trouve pas ça bizarre
Par contre 19-35 oui va savoirà 23 je cotoyais des meufs de 18/19 ans j'avais l'impression de parler à des enfants, et même physiquement ça faisait trop jeune bien que jolie
alors à 26 ans le gap doit être encore pire surtout avec la gén tiktok quoicoubeh tacosaprès si la meuf taffe dans les champs depuis ses 16 ans ça doit pas être la même maturité ....
Nan mais c'est une demi-bourgeoise, très éduquée et loin des délires tiktok etc. Au début je la croyais pas qu'elle avait juste 19 ans 
Mais c'est sûr que y'a des trucs où on est en décalage 
Le 17 février 2026 à 18:09:58 :
Par contre 19-35 oui va savoirà 23 je cotoyais des meufs de 18/19 ans j'avais l'impression de parler à des enfants, et même physiquement ça faisait trop jeune bien que jolie
alors à 26 ans le gap doit être encore pire surtout avec la gén tiktok quoicoubeh tacosaprès si la meuf taffe dans les champs depuis ses 16 ans ça doit pas être la même maturité ....
Ah oui je t'assure, même avec des types de 20 ans je vois une énorme différence, nous sommes de la même génération en théorie mais le gap est IMMENSE, les 2005 et au delà c'est clairement la deuxième phase de la gén Z , la gén Tik Tok, déjà que la notre n'était pas gâté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic