Le 17 février 2026 à 06:33:31 :
Le 17 février 2026 à 05:55:58 :
Le 17 février 2026 à 05:53:14 :
Tu suces le bite de xĂź avec ou sans miel ?![]()
Avec, et sans miel
Pour te donner un peu de contexte, on entend souvent en France qu'il est interdit de dire du mal du parti sur les rĂ©seaux. Dans les faits, il est interdit d'en parler tout court, mĂȘme en bienLes chinois ont globalement confiance en leur leader de ce que je vois, Den Xiaoping est extrĂȘmement admirĂ© aussi dans le Guangdong. C'est Ă lui que les chinois doivent Shenzhen aujourd'hui.
Ah ouais, carrément.
Effectivement, si tu peux pas dire du bien ni du mal, tout va bien.
Vous me faites rire Ă critiquer la Chine lĂ dessus comme si c'Ă©tait votre critĂšre numĂ©ro 1 pour choisir un endroit oĂč vivre 
Alors que dans les faits vous ĂȘtes inexistants aussi dans le paysage politique français, que vous n'ĂȘtes jamais sortis manifester: en bref ça ne changerait rien Ă votre vie de vivre sous un rĂ©gime autoritaire 
Le 17 février 2026 à 06:53:08 :
Tu bosses dans quoi ? Ca recrute beaucoup d'européens ?
Robotique
Bof 
Le 17 février 2026 à 06:56:03 :
De la grosse merde la Chine les chinois sont raciste tu dois ĂȘtre bien seul mon pauvre bien sur tu vas prĂ©tendre le contraire
Bien de généraliser la culture d'1.5 milliards d'humains en une phrase? _.gif)
J'ai quelques trÚs bon potes, je vois une fille adorable assez réguliÚrement depuis quelques semaines, je suis à mille lieues du forumeur moyen _.gif)
Le 17 février 2026 à 07:00:10 :
De la grosse merde la Chine les chinois sont raciste tu dois ĂȘtre bien seul mon pauvre bien sur tu vas prĂ©tendre le contraireBien de gĂ©nĂ©raliser la culture d'1.5 milliards d'humains en une phrase?
J'ai quelques trÚs bon potes, je vois une fille adorable assez réguliÚrement depuis quelques semaines, je suis à mille lieues du forumeur moyen
Des fameux potes hypocritent qui rigole derriÚre toi on les connaßt les chinois ils se sentent tous supérieur à toi + tu es pas expat juste un immigré
Le 17 février 2026 à 07:07:49 :
De la grosse merde la Chine les chinois sont raciste tu dois ĂȘtre bien seul mon pauvre bien sur tu vas prĂ©tendre le contraireBien de gĂ©nĂ©raliser la culture d'1.5 milliards d'humains en une phrase?
J'ai quelques trÚs bon potes, je vois une fille adorable assez réguliÚrement depuis quelques semaines, je suis à mille lieues du forumeur moyen
Des fameux potes hypocritent qui rigole derriÚre toi on les connaßt les chinois ils se sentent tous supérieur à toi + tu es pas expat juste un immigré
Pourquoi tu rages de l'op ? _.gif)
Le 17 février 2026 à 07:07:49 :
T'es complĂštement malade 
ça doit ĂȘtre cool le nouvel an chinois Ă fĂȘter. 
ils ont prévus des dingueries en spectacles de drones à ce que j'ai vu 
Le 17 février 2026 à 07:14:31 :
ça doit ĂȘtre cool le nouvel an chinois Ă fĂȘter.ils ont prĂ©vus des dingueries en spectacles de drones Ă ce que j'ai vu
Oui il y en avait un dans ma ville hier, je suis déçu de l'avoir raté 
J'en ai déjà vu d'autres donc je me console comme je peux 
Et sinon c'est pas si "cool", c'est un peu comme NoĂ«l chez nous, plutĂŽt une fĂȘte familiale, tout est fermĂ© dehors 
Le 17 février 2026 à 07:15:56 :
ça doit ĂȘtre cool le nouvel an chinois Ă fĂȘter.ils ont prĂ©vus des dingueries en spectacles de drones Ă ce que j'ai vu
J'en ai dĂ©jĂ vu d'autres donc je me console comme je peuxEt sinon c'est pas si "cool", c'est un peu comme NoĂ«l chez nous, plutĂŽt une fĂȘte familiale, tout est fermĂ© dehors
J'imaginais plutĂŽt ça en mode grosse fĂȘte dans la rue 
Le pays est totalement Ă l'arrĂȘt ou les usines tournent quand mĂȘme ? 
Le 17 février 2026 à 07:20:29 :
Le 17 février 2026 à 07:15:56 :
J'en ai dĂ©jĂ vu d'autres donc je me console comme je peuxEt sinon c'est pas si "cool", c'est un peu comme NoĂ«l chez nous, plutĂŽt une fĂȘte familiale, tout est fermĂ© dehors
J'imaginais plutĂŽt ça en mode grosse fĂȘte dans la rue
Le pays est totalement Ă l'arrĂȘt ou les usines tournent quand mĂȘme ?
Je saurais pas trop te dire pour les usines désolé, mais pas mal de restaus et magasins sont fermés chez moi. 
Je demanderais Ă mes collĂšgues lundi 
Il y a quelques celebrations avec des dragons, mais c'est pas une giga fĂȘte, d'ailleurs je voulais go club mais tout est fermĂ© 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic