La meuf fais des millions sur of alors qu'elle ne montre rien qu'elle ne montre déjà pas sur Instagram
Sa seule "sextape" on voit même pas son visage ça pouvait être la chatte de n'importe qui
Et elle est mieux habillées qu'à poil avec ses téton chorizo là en plus d'avoir des feets moche
Jla baise quand même hein mais surcotax c'est impossible qu'elle fasse vraiment les millions qu'elle prétend
Le 24 février 2026 à 23:26:13 :
Le 24 février 2026 à 23:19:53 :
Le 24 février 2026 à 23:16:36 :
Le 24 février 2026 à 23:12:29 :
Le 24 février 2026 à 23:10:42 :
> Le 24 février 2026 à 23:05:57 :
> > Le 24 février 2026 à 23:00:54 :
> > > Le 24 février 2026 à 22:56:27 :
> > > > Le 24 février 2026 à 22:52:37 :
> > > > > Le 24 février 2026 à 22:51:07 :
> > > > > > Le 24 février 2026 à 22:49:26 :
> > > > > > Elle est pas très jolie.
> > > > >
> > > > > Gros cul gros seins, c'est tout ce qui compte pour être célèbre. On ne lui demande pas d'être jolie et encore moins intelligente.
> > > >
> > > >
> > > > Je suis désolé d’avoir formulé ça.
> > > >
> > > > Si cela ne te convient pas, je le comprends tout à fait. :/
> > >
> > > Non, je suis d'accord avec toi. Je te répondais juste en disant que ce n'est pas grave sur OF de ne pas être jolie.
> >
>
> Mais on est d'accord qu'elle ne mérite pas sa réputation.
Qu’on en finisse. Et vite.
C'est plutôt avec cette société obsédée par le cul qu'il faudrait en finir.
Ou peut-être que c’était juste ça, le vrai but depuis le début. : (
Hélas, ça sera compliqué. La femme "émancipée" qui vend son cul comme le boulanger vend son pain a encore de beaux jours devant elle. Puis avec le succès de Mademoiselle Rain, les jeunes filles se sentent encouragées à exercer cette "profession".
Capital.
Si t’as aucun atout pour te faire valoir, c’est mort. C’est comme ça.
Fin..
En fait, c'est triste pour elle si c'est vraiment tout ce qu'elle peut produire.

Le 24 février 2026 à 23:27:31 :
Putain elle ressemble vraiment à une meuf qui avait un OF dans ma ville
Comme quoi, on peut aussi rencontrer de belles femmes ailleurs que sur Internet.
Le 24 février 2026 à 23:27:51 :
La meuf fais des millions sur of alors qu'elle ne montre rien qu'elle ne montre déjà pas sur InstagramSa seule "sextape" on voit même pas son visage ça pouvait être la chatte de n'importe qui
Et elle est mieux habillées qu'à poil avec ses téton chorizo là en plus d'avoir des feets moche
Jla baise quand même hein mais surcotax c'est impossible qu'elle fasse vraiment les millions qu'elle prétend
Je soupconne OF de l'avoir mise en avant pour prouver que le succès est accessible à n'importe qui et donc pour encourager les jeunes femmes à s'inscrire.
Le 24 février 2026 à 23:28:25 :
Enfin bref, je n’avais jamais entendu ce nom là jusqu’à aujourd’hui, moi au moins.
Et c'est très bien. Désolé de t'avoir perverti.
Le 24 février 2026 à 23:31:51 :
La meuf fais des millions sur of alors qu'elle ne montre rien qu'elle ne montre déjà pas sur InstagramSa seule "sextape" on voit même pas son visage ça pouvait être la chatte de n'importe qui
Je soupconne OF de l'avoir mise en avant pour prouver que le succès est accessible à n'importe qui et donc pour encourager les jeunes femmes à s'inscrire.
Et le pire c'est que ça marche
Ya un nombre ahurissant de teen qui attendent d'avoir 18 ans pour se lancer en pensant toutes pouvoir faire des millions
Le 24 février 2026 à 23:29:12 :
J'imagine que c'est une cyber professionnelle ?
Elle semble un peu conne. Je ne pense pas qu'elle gère son compte toute seule.
Le 24 février 2026 à 23:29:22 :
Bah c'est une 9/10 mais j'ai jamais compris pourquoi elle en particulier était si populaire
Il fallait qu'OF en mette une en avant. C'est tombé sur elle.
Le 24 février 2026 à 23:33:49 :
Ya un nombre ahurissant de teen qui attendent d'avoir 18 ans pour se lancer en pensant toutes pouvoir faire des millions
OF, ce réseau de proxénètes qui prétend agir pour l'émancipation de la femme.

Le 24 février 2026 à 23:39:39 :
Le 24 février 2026 à 23:36:17 :
Le 24 février 2026 à 23:29:54 :
Où sont les traîtres ici ? Donc, tu veux jouer à ça ?![]()
De quoi tu parles, mec ?
Qui parle, au juste ? Celui qui critique… ou celui qui clique, regarde et s’abonne ? Et en fait la promotion.
![]()
Je ne suis pas sur OF. C'est une amie qui m'a parlé d'elle en me disant que cette nouvelle valorisation de la prostitution était un nouveau signe que nos sociétés occidentales partaient en couilles.
Le 24 février 2026 à 23:39:23 :
Le 24 février 2026 à 23:33:49 :
OF, ce réseau de proxénètes qui prétend agir pour l'émancipation de la femme.
Le pire c'est qu'elles y croient
Elles pensent premier degré que ça les émancipe des hommes alors qu'elles ont toutes une laisse autour du coup et enrichissent le patron de of qui est un homme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic