Topic de CHUD01 :

Les OVNIS n'existe pas

« **Yankee Blue** » était le nom de code d’un rituel de bizutage lié aux OVNI, qui a duré plusieurs décennies au sein de l’US Air Force. Ce stratagème consistait à faire croire aux nouveaux commandants de programmes ultra-secrets qu’ils rejoignaient un projet visant à rétroconcevoir une technologie extraterrestre.

Lors de séances d’intégration classifiées, des officiers de haut rang se voyaient montrer des photographies mises en scène de « soucoupes volantes » et étaient contraints de signer des accords de non-divulgation sous la menace de sanctions sévères, incluant l’emprisonnement ou même l’exécution, afin de garantir leur silence.

Ce qui a probablement commencé comme un test de loyauté à l’époque de la guerre froide ou comme une stratégie de désinformation destinée à protéger le développement réel d’avions furtifs, a évolué en une sorte de « blague interne » institutionnelle que de nombreux officiers ont continué à croire authentique, parfois jusqu’à leur retraite.

Cette pratique a finalement été découverte et interdite au printemps 2023 par l’All-domain Anomaly Resolution Office (AARO), après qu’un examen historique l’a identifiée comme une forme de bizutage institutionnel.
https://en.wikipedia.org/wiki/Yankee_Blue

Ca n'existe pas les jurys vous êtes encore tomber dans le panneaux c'est une psyop si vous croyez a des conneries issue d'Hollywood vous avez vraiment un QI de LOW

5 crédules de gayliens nourris a star wars qui ghost les ufologues sont des imbéciles qui croient a des canular de l'armée

Tout les vidéo declassifier de rencontre d'ovnis sont fake fabriquer le brainrot brr brrr patapim est aussi réel que les ovnis

Le 21 février 2026 à 18:25:34 :
le début des drones

Plein d'autres prototype caché de l'armée pour la future WW3

nan moi j'ai bel et bien vu un vaisseau :-)))

si vous croyez a des conneries issue d'Hollywood vous avez vraiment un QI de LOW

C'est toujours la fiction qui s'inspire de la réalité, et pas l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

donc tu ne fais que te fier a des foutaises d'americains, et sans savoir :oui: :ok:

Le 21 février 2026 à 18:24:47 :
5 crédules de gayliens nourris a star wars qui ghost les ufologues sont des imbéciles qui croient a des canular de l'armée

Tout les vidéo declassifier de rencontre d'ovnis sont fake fabriquer le brainrot brr brrr patapim est aussi réel que les ovnis

Le 21 février 2026 à 18:31:29 :
donc tu ne fais que te fier a des foutaises d'americains, et sans savoir :oui: :ok:

Non toi tu crois a des conneries d'Hollywood les aliens sont une invention des ((())) pour leur faire légitimister leur suprématie la plupart des ufologues sont des ((()))

Le 21 février 2026 à 18:35:25 :

Non toi tu crois a des conneries d'Hollywood les aliens sont une invention des ((())) pour leur faire légitimister leur suprématie la plupart des ufologues sont des ((()))

c'est clair que j'ai vu une navette de la taille de 2 maisons sans aucun bruit stationnaire a 150m d'altitude environ + en plein jour d'été + gris metallisé a moitié caché dans les nuages :oui:

et meme si c'etait hyper profilé et futuriste, ca paraissait humain comme design :cool:

et si t'avais vu la meme chose, tu te fierais pas a ces foutaises d'americains :oui:

Le 21 février 2026 à 18:30:23 :

si vous croyez a des conneries issue d'Hollywood vous avez vraiment un QI de LOW

C'est toujours la fiction qui s'inspire de la réalité, et pas l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Non c'est du predictive programming on bourre leur crâne des goyim avec des conneries de sciences fictions stars trek avec des aliens gentil d'autre méchant des invasions des explosions les aliens les vrai n'ont rien avoir avec les conneries d'Hollywood et de documents declassifier c'est plus spirituelle que la slop de sciences fictions qui nous font gomber

Je crois aux ovnis qu'en dira un niveau 1

Le 21 février 2026 à 18:37:31 :

Le 21 février 2026 à 18:35:25 :

c'est clair que j'ai vu une navette de la taille de 2 maisons sans aucun bruit stationnaire a 150m d'altitude environ + en plein jour d'été + gris metallisé a moitié caché dans les nuages :oui:

et meme si c'etait hyper profilé et futuriste, ca paraissait humain comme design :cool:

et si t'avais vu la meme chose, tu te fierais pas a ces foutaises d'americains :oui:

Stop le shabbos fou t'es brisé retourne rêver de pipi Piou vaisseau Lazer

Ok mais le S dans OVNIS il veut dire quoi Einstein?

Le 21 février 2026 à 18:40:10 :
Tes pas prêt toi

ca fait 15ans :oui:

et j'ai pas eu peur ni rien, mais j'etais pas celib et hors de question que la meuf voit ca, ou que je sois invité dans cette condition par exemple :hap:

prck en effet faut etre pret :cool: :cute: (d'autant plus si on a des 100aines de generations genetiques de retard + progres technique prehistorique + pas parfait a notre niveau)

Le 21 février 2026 à 18:40:10 :
Tes pas prêt toi

C'est toi qui va être pas prêt tu va te faire berner par le projet Blue beam

Ce qui va se passer c'est que leur (((aliens))) vont déclarer les ((())) comme race supérieure et ils vont créer des Gaza partout sur la planète et le reste des goys comme toi vont vénérer leur mashiash c'est ça la blackpill

a dire vrai, y'a que la hauteur d'ame, et d'etre consacré pleinement au royaume de Dieu qui peut faire la différence entre un etre ou un autre dans l'Univers :oui: :cool:
perso, moi jle suis, et j'aime ca, et c'est sans doute pour ca que j'ai vu un tel vaisseau, ou plutot que ce vaisseau s'est montré a moi :cool: :hap:

Données du topic

Auteur
CHUD01
Date de création
21 février 2026 à 18:21:13
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !