Topic de ADB60 :

Vous avez deja goûter du pipi ?

C'est comment ?
Réponses sérieuses

Le 11 février 2026 à 02:23:15 :
non mais l'odeur suffit

Tu pense que le goût c'est le même que l'odeur ?

Dans un moment d'égarement après avoir éjaculé en ayant fortement besoin de pisser, oui. C'était après une gooning session un peu trop exaltante.

Le 11 février 2026 à 02:28:02 :
Dans un moment d'égarement après avoir éjaculé en ayant fortement besoin de pisser, oui. C'était après une gooning session un peu trop exaltante.

C'est bon ?

Le 11 février 2026 à 02:28:39 ADB60 a écrit :

Le 11 février 2026 à 02:28:02 :

C'est bon ?

Mon sperme n'a pas vraiment de goût, c'est comme ton yaourt nature du matin quand c'est la misère dans le frigo.
Mélangé à de la pisse transparente et chaude, c'est comme si c'était un fond de cidre qui aurait pris un peu trop le soleil.
C'était pas très agréable, mais pas au point de vomir quoi. Mais je n'ai plus jamais réessayé.

On l'a tous fait a notre insu. En touchant une poignée de porte, en serrant la main a quelqu'un, en piochant des cacahuetes dans le bol du bistrot.
On passe toute la journée a mettre nos mains sur notre bouche sans nous en rendre compte.
Celui de ma meuf en facesitting. On le fait soivent :hap:

Données du topic

Auteur
ADB60
Date de création
11 février 2026 à 02:21:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !