Le 25 février 2026 à 16:59:14 :
Le 25 février 2026 à 16:57:47 :
Le 25 février 2026 à 16:55:47 :
Quasi sûr que tu t’es tapé un trans opéré l’opY’a pas de 8.5 qui traîne sur Tinder à Phuket ya que des meufs mid/moches là-bas en thaï
BKK ok mais Phuket… ya des chances que tu t’es fait sélectionné
Elle m'a montré sa ID card, j'ai des photos d'elle étant petite c'est 100% une femme frérot
Ah bah carré alors profites en bien
Moi la seule fois en Thaïlande je me suis tapé une 7.5/10 française dans le groupe de potes où j’étais et une thaï 6/10 a BKK qui a fait du forcing pour que je la baise rencontré dans la rue
Vivement que j’y retourne et me trouve ma thaï 8/10 de poche
Je suis au taff je peux te mp ce soir tu me dis si ce que t'en penses, le mood est telement bon là bas, en scooter avec sa petite thai de poche sous 30 degrés 
Le 25 février 2026 à 16:58:27 :
"naturelle juste injection au lèvre"

Le 25 février 2026 à 16:54:02 :
Le 25 février 2026 à 16:52:22 :
C'est classique. Maintenant elle va essayer de pomper ton fric à distance.Elle veut que je l'a rejoigne à Bali btw
Sah ?
Elle avait pas l'air d'être comme ça pour le coup
Mdrrr la fameuse thai qui vit a Phuket et qui va a Bali
C'est soit un trans soit une pute. Je connais bien khey c'est l'un ou l'autre
Le 25 février 2026 à 17:04:52 :
Et dire qu'il y a des gens qui se mettent en couple avec des thai... force à vous avec meufs ayant du sperme de partout
La française landba en a mangé autant btw
Le 25 février 2026 à 17:05:56 :
Le 25 février 2026 à 16:54:02 :
Le 25 février 2026 à 16:52:22 :
C'est classique. Maintenant elle va essayer de pomper ton fric à distance.Elle veut que je l'a rejoigne à Bali btw
Sah ?
Elle avait pas l'air d'être comme ça pour le coupMdrrr la fameuse thai qui vit a Phuket et qui va a Bali
C'est soit un trans soit une pute. Je connais bien khey c'est l'un ou l'autre
Elle a un vrai taff ( et gagne 30k bath par mois) et elle est jamais allé à Bali elle m'a proposé ça pour cet été au lieu d'attendre que je retourne en Thaïlande l'an prochain. Mais je laisse le bénéfice du doute khey
Le 25 février 2026 à 17:06:04 :
J'espère que tu t'es protégé
ahi
Le 25 février 2026 à 17:05:44 :
"c'est une femme, elle a juste une bite"
Ptdrrrr
Quasi sûr que tu t’es tapé un trans opéré l’opY’a pas de 8.5 qui traîne sur Tinder à Phuket ya que des meufs mid/moches là-bas en thaï
A phuket particulièrement, une 8 est soit un trans opéré soit une pute. Y a absolument zero meuf bonne qui ne soit pas des travailleuses du cul. Dans d autres régions du pays, sûrement mais pas à phuket
Le 26 février 2026 à 09:34:00 :
A phuket particulièrement, une 8 est soit un trans opéré soit une pute. Y a absolument zero meuf bonne qui ne soit pas des travailleuses du cul. Dans d autres régions du pays, sûrement mais pas à phuket
Je suis d'accord mais j'ai vraiment luck, s'en ai pas une
Le 26 février 2026 à 09:34:53 :
Le 26 février 2026 à 09:34:00 :
Je suis d'accord mais j'ai vraiment luck, s'en ai pas une
C en est forcément une. Elle va te baiser de l argent en temps voulu. Elle te verrouille d’abord et ensuite tu vas payer. Fais attention le pays du sourire est tres pervers
Le 26 février 2026 à 09:37:36 :
Les kheys c’est quoi le meilleur pays (et ville) d’Asie pour voyager seul (objectif : beaux paysage et baiser) ?![]()
En payant? Thailande: Bangkok, Phuket.
Sans payer: dur aujourd'hui si t'es pas un chad yes life, sauf si tu tapes dans de la 6/10 mais elles vont faire chier (payer restos, peut etre un ou deux dates avant de la ramener etc).
Franchement si t'es pas un chad et que tu veux pas payer (et quand je dis payer je parle de prostituées, car dans tous les cas tu paieras quand meme les restos etc ce qui est normal), y'a Bali j'imagine, peut etre Philippines mais elles sont moches celles que tu pourras gerer.
Bref si tu comptes gerer de la 7-8/10 ca va etre tres compliqué si t'es pas deja blindé ou/et BG
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic