Topic de -MysteryLake- :

COD Modern Warfare 1, 2 et 3

Supprimé

Coucou mes lapins :hap:

J'ai envie de me refaire les MW, les 3 là, juste refaire le mode campagne pour le fun. Vous me conseillez de reprendre les jeux originaux (les graphismes ont l'air encore passable), ou alors les remakes hors de prix là? :noel:

Je joue également à Soldier of Fortune 1 et 2 (surtout le 2 qui est pour moi la crème de la crème des fps du début des années 2000) par pure nostalgie, donc les vieux graphismes ne me rebutent pas. :(

C'est vraiment que le mode campagne, pour du multi je préfère aller sur Insurgency Sandstorm. :(

Commence par me parler poliment https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/7/1768169601-nouveau-projet.png

Le 03 mars 2026 à 13:35:14 :
World at War :oui:

Non je veux du contemporain. :oui:
Pour la guerre du Vietnam y a Rising Storm 2 par contre. :oui:

Le 03 mars 2026 à 13:35:34 :
Les originaux :oui:

Après même eux restent cher putain, ils datent à fond.... :noel:

Mais la campagne est tellement mythique. :noel:

Celui de 2019 est poulet. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548234728-jesus-lheure-est-grave.png

La nouvelle trilogie est très lié aux évènements de World at War, de BO1, BO2 et BOCW.

Perso, j'ai une préférence pour la trilogie originale d'Infinity Ward comparé à la saga de Treyarch.

Les graphismes sont datés, encore que ça va franchement.
Par contre la bande sonore, elle, est bien meilleure :ok:

Le 03 mars 2026 à 13:46:04 :
Les graphismes sont datés, encore que ça va franchement.
Par contre la bande sonore, elle, est bien meilleure :ok:

Ouais, après comme je l'ai dit je suis capable de jouer aux Soldiers of Fortune, bien plus anciens, au tout 1er Far Cry (de 2004), donc ça devrait le faire. :hap:

Données du topic

Auteur
-MysteryLake-
Date de création
3 mars 2026 à 13:25:04
Date de suppression
5 mars 2026 à 06:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !