Le 03 mars 2026 à 12:54:14 :
casse toi une jambe
t'en a pour 1 ou 2 mois
J’y ai pensé mais y a un gros risque de séquelle je crois 
Le 03 mars 2026 à 12:55:01 :
Bien content d’avoir un pote médecin
Je me faisais prescrire 1-2 semaines d’arrêt de temps en temps par mon doc mais il est parti à la retraite 
Le 03 mars 2026 à 12:56:21 :
Le 03 mars 2026 à 12:55:01 :
Bien content d’avoir un pote médecinJe me faisais prescrire 1-2 semaines d’arrêt de temps en temps par mon doc mais il est parti à la retraite
Change.
Un bon médecin si ça va pas au boulot il te fait mini une semaine.
Le 03 mars 2026 à 12:53:35 :
J’ai essayé de gratter une semaine d’arrêt vu que je suis au bord du burn-out
J’ai réussi à gratter 2 jours à peine ça sera jamais suffisant
Oui, c'est terminé et pour tout le monde a cause des khey comme toi qui en ont trop abusé _.gif)
Le 04 mars 2026 à 10:14:03 :
Up![]()
Bordel les kheys j'ai choppé la crève, rien de méchant mais j'aurais bien pris le reste de la semaine et cet enculé de médecin en téléconsultation m'a pas foutu d'arrêt malgré que j'ai fais passé ça pour la grippe![]()
C'est fiable les arrêt de travail en ligne qu'on achète ?![]()
Tu dois avoir un nom trop fr pour lui
Mon médecin me fait pareil , quand j’ai la crève , cet enculé me donne que 2 jours
Par contre les autres , et quand je dis autres vous aurez compris
Il donne facilement une semaine
Le 04 mars 2026 à 10:16:43 :
Le 04 mars 2026 à 10:14:03 :
Up![]()
Bordel les kheys j'ai choppé la crève, rien de méchant mais j'aurais bien pris le reste de la semaine et cet enculé de médecin en téléconsultation m'a pas foutu d'arrêt malgré que j'ai fais passé ça pour la grippe![]()
C'est fiable les arrêt de travail en ligne qu'on achète ?![]()
Tu dois avoir un nom trop fr pour lui
Mon médecin me fait pareil , quand j’ai la crève , cet enculé me donne que 2 jours
Par contre les autres , et quand je dis autres vous aurez compris
Il donne facilement une semaine
Les arrêts maladies c’est terminé ?
oui, c'est fini, les médecins ont été recadrés par l'ARS, ils risquent d'être sanctionnés s'ils donnent trop facilement des arrêts de travail supérieurs à 3 jours
il faut être réellement malade pour bénéficier d'un arrête de travail d'une semaine
Le 04 mars 2026 à 11:33:35 :
Les arrêts maladies c’est terminé ?oui, c'est fini, les médecins ont été recadrés par l'ARS, ils risquent d'être sanctionnés s'ils donnent trop facilement des arrêts de travail supérieurs à 3 jours
il faut être réellement malade pour bénéficier d'un arrête de travail d'une semaine
Même 3 pauvres jours ils les donnent pas facilement maintenant
J'ai la crève, la grippe ou j'sais pas quoi, le mec en a rien eu à foutre
Le 04 mars 2026 à 11:35:04 :
Les arrêts maladies c’est terminé ?oui, c'est fini, les médecins ont été recadrés par l'ARS, ils risquent d'être sanctionnés s'ils donnent trop facilement des arrêts de travail supérieurs à 3 jours
il faut être réellement malade pour bénéficier d'un arrête de travail d'une semaineMême 3 pauvres jours ils les donnent pas facilement maintenant
![]()
J'ai la crève, la grippe ou j'sais pas quoi, le mec en a rien eu à foutre![]()
C'est ca qui est incroyable.
Donner + que 2 jours pour une grippe qui cloue les gens au lit pendant 1 semaine = flaggué
Par contre quand ils donnent 2, 3 ou 6 mois pour "depression", la, aucun soucis _.gif)
La fronce, cette anti-meritocratie _.gif)
Le 04 mars 2026 à 12:19:39 :
il faut être réellement malade pour bénéficier d'un arrête de travail d'une semaineMême 3 pauvres jours ils les donnent pas facilement maintenant
![]()
J'ai la crève, la grippe ou j'sais pas quoi, le mec en a rien eu à foutre![]()
C'est ca qui est incroyable.
Donner + que 2 jours pour une grippe qui cloue les gens au lit pendant 1 semaine = flagguéPar contre quand ils donnent 2, 3 ou 6 mois pour "depression", la, aucun soucis
La fronce, cette anti-meritocratie
Totalement d'accord
On ma péter les couilles car je prenais trop de jours de TT, et qu'on va surement me péter les couilles quand je vais dire que je vais passer le reste de la semaine en TT, mais ceux qui reviennent de 6 mois d'arrêt t'inquiète qu'on les laisse tranquille
Oui je n'arrive plus jamais à rien avoir même quand t'as grippe/gastro sévère t'as 2 jours max
Au travail l'esclave hop hop hop _.gif)
danse pour tes maîtres
J'ai la crève, la grippe ou j'sais pas quoi, le mec en a rien eu à foutre
ce n'est pas qu'il n'en a rien à foutre, c'est qu'il pense avant tout à sa carrière qu'il ne veut pas mettre en péril pour un arrêt de travail pour quelqu'un qui ne lui apportera rien d'autre que le prix d'une consultation
le médecin peut être sanctionné s'il distribue les arrêts maladie à gogo, par une radiation de l'ordre des médecins, il ne pourra donc plus jamais exercer son métier en France
et s'ils distribuent comme des radins les arrêts de travail de 3 jours c'est parce que même si ces 3 jours d'arrêt ne sont ni payés par la sécurité sociale, ni par l'employeur, cela apporte quand même un manque à gagner pour l'économie parce que pendant ces sont 3 jours, le salarié ne produit pas
tu multiplies 3 jours par des millers d'arrêts de travail de courte surée, cela fini par chiffrer pour l'économie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic