Le 21 février 2026 à 10:49:43 :
Le 21 février 2026 à 10:45:44 :
Le 21 février 2026 à 10:44:23 :
Le 21 février 2026 à 10:41:52 :
Le 21 février 2026 à 10:40:29 :
> Le 21 février 2026 à 10:37:35 :
> > Le 21 février 2026 à 10:37:02 :
> > Qu’est-ce qu’on s’en fout, Vinicius est une merde.
>
> Vinicius : marque puis danse
une merde
> C'est noté.
Il aime bien n’argüer et insulter les gens et s’étonne quand les gens font pareil et veut se faire passer pour une victime.
Je peux mettre des dizaines de vidéos pour prouver ce que je dis
![]()
Arrête ton cinéma, ça se limite au sportif. Rien ne justifie le racisme, surtout pas une lucarne puis une danse.
Ben c’est du sport aussi et toi tu justifie son comportement de porc, quand tu insultes les mères des gens et fait des danses provocatrices, tu assumes les assumes les insultes racistes
![]()
D'accord, danser et troller justifie le racisme
![]()
I know what you areMarqué un but et être un joueur de foot te donne le droit d’insulter les mères des gens, d’être raciste anti-blanc et de pas être respectueux ?
![]()
Ton racisme anti blanc sort d'ou ? Un jour s'est plaint à l'arbitre, cela a été entendu, ou alors tu sors cela de ton chapeau ? _.gif)
Et tu peux pas mettre une insulte random au même niveau qu'une insulte raciale.
Le 21 février 2026 à 10:50:01 :
Ridicule quand meme de glisser et tout perdre pour du foot ?
Mérité _.gif)
Le 21 février 2026 à 10:49:40 :
Le 21 février 2026 à 10:46:50 :
Je mets une petite compilation pour vous laissez appréciés le comportement du gentil Vinicius :il est véhément (totalement autorisé) donc il mérite le racisme
Laisse moi deviner, tu es un jean Zemmour ?
Ben non justement, c’est interdit d’insulter, de pousser ou attaquer les joueurs adverses dans le dos et d’être raciste anti-blanc
Et non, il n’y a rien de politique là.
Et je rajoute une vidéo pour bien prouvé que ce gars est un raciste anti-blanc :
Le 21 février 2026 à 10:54:34 :
Je mets une petite compilation pour vous laissez appréciés le comportement du gentil Vinicius :il est véhément (totalement autorisé) donc il mérite le racisme
Laisse moi deviner, tu es un jean Zemmour ?Ben non justement, c’est interdit d’insulter, de pousser ou attaquer les joueurs adverses dans le dos et d’être raciste anti-blanc
![]()
Et je rajoute une vidéo pour bien prouvé que ce gars est un raciste anti-blanc :
Où est la preuve ? c'est juste un charo qui veut se prendre qu'avec des femmes sur ce passage
Le 21 février 2026 à 10:54:34 :
Laisse moi deviner, tu es un jean Zemmour ?Ben non justement, c’est interdit d’insulter, de pousser ou attaquer les joueurs adverses dans le dos et d’être raciste anti-blanc
![]()
Il prend des photos avec des femmes (blanches... ) ?
Arrête de me troller à bientôt 11h du matin
Le 21 février 2026 à 10:56:05 :
dire wigger c'est pas illegal, c'est juste des blagues edgy et racistes stupides, depuis quand il faut doxxer les gens pour ça?
Racisme = Racisme, dsl _.gif)
Donc, il fait de l'humour noir sur X et se fait détruire, et n'enfreint aucune loi américaine.
Les mecs auraient livré Charlie Hebdo au terroriste.
Le 21 février 2026 à 11:01:12 :
Donc, il fait de l'humour noir sur X et se fait détruire, et n'enfreint aucune loi américaine.Les mecs auraient livré Charlie Hebdo au terroriste.
Faire le lien entre un raciste qui prend une PLS sur twitter et des terroristes qui massacrent à coup de kalashnikov...
Le 21 février 2026 à 11:02:03 :
Donc, il fait de l'humour noir sur X et se fait détruire, et n'enfreint aucune loi américaine.Les mecs auraient livré Charlie Hebdo au terroriste.
Faire le lien entre un raciste qui prend une PLS sur twitter et des terroristes qui massacrent à coup de kalashnikov...
Des extraits de la vidéo, il faisait de l'humour noir, comme Charlie Hebdo;
Humour aussi autorisé par le 1er Amendement Américain au passage;
_.gif)
Le 21 février 2026 à 11:05:34 :
Si seulement on pouvait faire la même choses pour les racistes anti blanc, les milices fascistes de LFI et pour les homophobes.....
https://x.com/search?q=Gwer&src=typed_query
Non mais eux ils ont le droit.
Tu tapes Gwer sur X = Des milliers de résultat.
Le 21 février 2026 à 11:03:36 :
Le 21 février 2026 à 11:02:03 :
Des extraits de la vidéo, il faisait de l'humour noir, comme Charlie Hebdo;
Humour aussi autorisé par le 1er Amendement Américain au passage;
Et donc ? Y'a pas mort d'homme. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic