Topic de FAUT-CROIRE5 :

Avez vous de la compassion pour les influenceurs de Dubai ?

Supprimé
Avez vous de la compassion pour les influenceurs de Dubai ?
Je peux comprendre qu’ils soient affolés par les bombes qu'un pays ennemi lance sur leur hotel
Ni haine ni compassion. Osef total.
Rien à foutre du sort de ces déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png
Ce sont des humains, je ne voudrais pas leur souhaiter la mort non plus, mais ils ont fait un choix, qu'ils en assument les conséquences qui en découlent.
Le seul truc qui me genes c'est si l'Etat dépense de la thune pour les rapatrier.
L'un dans l'autre ils ont le droit d'émigrer et d'allez vivre la bas.

brutal le sondage

BRUTAL

La violence du sondage, et le pire c'est que les gens votent sincèrement pour une fois :rire:
Le fait que des moyens militaires vont être mis en place pour rapatrier des exilés fiscaux me met sincèrement hors de moi
Même pas une seule seconde

Le 04 mars 2026 à 06:03:20 gardoisetarax a écrit :
La violence du sondage, et le pire c'est que les gens votent sincèrement pour une fois :rire:

tu trouves que c'est BRUTAL ou que ça va en vrai ?

compassion de quoi ? ils sont pas en danger
Ceux qui ont dit faire la hijra un peu car il vaut mieux mourir en terre d’islam qu’en france non :(
Pourquoi ils ne sont pas allés dans d’autres pays musulmans ?je suis musulman et pour moi du moment que tu dis faire la hijra tu devrai pas revenir en terre non musulmane
Pour les autres bof

Non...

Quand tu t'installes dans une poudrière, tu y vas logiquement en connaissance de cause.

J’ai toujours de la compassion pour les gens qui sont sous les bombes

Indépendamment de leurs QI, ça rentre pas en ligne de compte

Données du topic

Auteur
FAUT-CROIRE5
Date de création
3 mars 2026 à 07:19:29
Date de suppression
4 mars 2026 à 06:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !