Topic de Yakuzia :

Ou acheté de la weed et cocaïne ?

Supprimé
J'ai envie de devenir schizophrène donc donnez moi des astuces pour acheté de la drogue. Je suis une celestine et je sais pas comment en trouver

Le 21 février 2026 à 04:20:32 :
Telegram

J'ai deja installer cette app mais c'est du scam non ? Ça me dit qu'il y a 50 vendeurs de TOUT a 50m de chez moi alors que je vis dans un village paumé :rire:

[04:21:56] <Yakuzia>

Telegram

J'ai deja installer cette app mais c'est du scam non ? Ça me dit qu'il y a 50 vendeurs de TOUT a 50m de chez moi alors que je vis dans un village paumé :rire:

Non
Y'a des canaux qui regroupent tous les plugs de France, la majorité sont legit

Le 21 février 2026 à 04:22:42 :

[04:21:56] <Yakuzia>

Telegram

Non
Y'a des canaux qui regroupent tous les plugs de France, la majorité sont legit

Je vais voir ça car moi ça me mettait genre 30 pseudo de mec qui soit disant sont a 50m de chez moi et qui vendent de tout meme des armes a feu :rire:

bah pourquoi prendre une drogue illegal il suffit que tu prennes de l'alcool ça rend skyzo

tu verrais ma voisine sans alcool pas un mot et avec alcool elle se trranseforme en DEMON

Données du topic

Auteur
Yakuzia
Date de création
21 février 2026 à 04:20:16
Date de suppression
21 février 2026 à 04:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !