J'aurai envie de te troll sur l'ukraine mais force à toi kheyou
Par contre tu prends quoi ? Au pire demande à ton psy aripiprazol et esytalopram, selon un POTE
ça fonctionne assez bien
Le 24 février 2026 à 03:52:36 :
Ça a diminué mon irritabilité mais sans plus.
Ça a plus d'externalités négatives que positives - sauf pour les patients avec des pensées suicidaires importantes pour qui ça peut être utiles.
Perso hormis des effets secondaires ça me fait quedal. Au moins avec le tercian je vois les effets
Le 24 février 2026 à 03:52:42 :
Le 24 février 2026 à 03:51:32 :
Ca permet de te rendre plus instable et donc plus dependant et donc c est bon pour le businessPerso ça change vraiment rien juste a la limite destruction de la libido
![]()
J'avais pris cher aussi par rapport à ça.
Et je n'ai jamais osé le signaler à mon psy car on ne va pas chez un psy pour parler de ses problèmes de bites ou de la br
Le 24 février 2026 à 03:51:36 :
Le 24 février 2026 à 03:49:36 :
Et en + tes récepteurs GABA sont foutus
Ça sert à quoi ? Ça te sert à rester dans ton état normal sans medoc
Si tu arrête le médoc avec tes récepteurs gaba défaillant ce qui est actuellement le cas = dépression ULTIME + insomnie + envie de suicide immédiate + stress au moindre problème même le plus insignifiant
Voici à quoi sert tes récepteurs gaba _.gif)
Le 24 février 2026 à 03:54:35 :
Le 24 février 2026 à 03:53:16 :
J'aurai envie de te troll sur l'ukraine mais force à toi kheyouPar contre tu prends quoi ? Au pire demande à ton psy aripiprazol et esytalopram, selon un POTE
ça fonctionne assez bien
je connais pas
mais au pire oui demande ce que je t'ai dis. par contre le truc chiant c'est que l'un des deux fout mal au crane...
Le 24 février 2026 à 03:54:32 :
Le 24 février 2026 à 03:52:42 :
Le 24 février 2026 à 03:51:32 :
Ca permet de te rendre plus instable et donc plus dependant et donc c est bon pour le businessPerso ça change vraiment rien juste a la limite destruction de la libido
![]()
J'avais pris cher aussi par rapport à ça.
Et je n'ai jamais osé le signaler à mon psy car on ne va pas chez un psy pour parler de ses problèmes de bites ou de la brsauf si on s'appelle youladecad
Perso il m'a demandé les effets secondaires je lui ai répondu, il m'a proposé de changer mais bon flemme
Le 24 février 2026 à 03:54:44 :
Et en + tes récepteurs GABA sont foutusÇa sert à quoi ? Ça te sert à rester dans ton état normal sans medoc
Si tu arrête le médoc avec tes récepteurs gaba défaillant ce qui est actuellement le cas = dépression ULTIME + insomnie + envie de suicide immédiate + stress au moindre problème même le plus insignifiant
Voici à quoi sert tes récepteurs gaba
Je suis déjà comme ça hormis les idées suicidaires
Pour dormir je prends du tranxene + tercian
Le 24 février 2026 à 03:57:51 :
Le 24 février 2026 à 03:54:44 :
Et en + tes récepteurs GABA sont foutusÇa sert à quoi ? Ça te sert à rester dans ton état normal sans medoc
Voici à quoi sert tes récepteurs gaba
Je suis déjà comme ça hormis les idées suicidaires
![]()
Pour dormir je prends du tranxene + tercian![]()
tous les soirs ?! bro fais gaffe hein... perso si je prend temesta 3 nuits de suites après c'est nuit blanche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic