Le 19 février 2026 à 10:15:13 :
Le 19 février 2026 à 10:12:08 :
Le 19 février 2026 à 10:09:17 :
Elle a raison + c'est objectivement malaisant et drôleVous auriez fait EXACTEMENT pareil dans l'autre sens les golems (le nombre de topics qui font 15 pages où des mecs se foutent de profils de gonzesses sur les applis)
![]()
Mais là ça vous renvoie à votre misère affective et sexuelle d'incel donc vous trouvez ça pas drôle. Vous êtes vraiment des coincés du cul en fait, des petites bourgeoises sans esprit de transgression![]()
commence pas toi retourne sur le forum tennis
elle a pas son mot à dire, les femmes ne dont jamais le premier pas, si on leur demandé de faire le premier pas ce serait "salut ca va" donc elles ont pas le droit de critiquer si elle m'aime son incapable de produire un discours orignal drôle et surprenant
Le khey que tu cites a raison nonobstant, en dépit de ta rage
le mot argument n'existe pas
Le 19 février 2026 à 10:05:53 :
pas mal les bzezobligée de les déballer pour qu'on oublie son horrible butterface
J'etais pret a dire la meme chose 
J'ai fait un date avec une meuf de Hinge Lundi, pire date possible 
Condescendante comme tout, je prend les café bus pour les donner au serveur quand il arrive, elle me dit "euh... tu fais quoi là ?! n'importe quoi"
Tout le long du date elle m'explique combien elle déteste sa famille, qu'elle veut surtout pas d'enfant qu'elle les trouvent méprisables.
Au moment de payer je lui dis qu'on va faire 50/50, elle était choqué alors qu'elle a pris plus que moi cette truie.
Je suis vite parti en me sentant sali.

Le 19 février 2026 à 10:25:10 Jean-Picte a écrit :
Ben pour le coup elle a entièrement raison, y'a des mecs sur ce genres d'applications qui respirent la connerie et le malaise puissance 10000. On va pas se mentir. La preuve étant.
Évidemment, mais elle vole pas plus haut qu'eux. Ce qui est malaisant chez ces types c'est qu'ils puent la fausseté et le narcissisme sauf qu'elle même se donne en spectacle en les affichant, c'est le grand bal des attardés ces applis
_.gif)
_.gif)
Le 19 février 2026 à 10:54:56 :
appli de rencontre = ksos golemique y'a pas de débat homme comme femme
Golemique peut-être un peu, mais il faut reconnaître que maintenant le gros des gens les utilisent et y'a un peu de tous les profils 
Mais sur certaines plus que d'autres, mais justement j'ai utilisé Hinge il y a quelques temps avant que ça devienne trop connu et j'ai trouvé que ça allait 
Mais après c'était pas en France donc ça réduit quand même la proba d'avoir des cassos golémiques 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic