Alors voilà j'ai un petit souci de WC, elles fonctionnent normalement mais l'eau s'écoule très lentement et monte anoremalement
Je soupçonne un bouchon plus loin en profondeur
Ma meuf y est allée ce matin avant de partir au travail et elle m'a dit que ça s'écoulait déjà lentement, moi hier soir c'était encore normal
Je tire la chasse plusieurs fois mais rien y fait

Le 18 février 2026 à 19:12:23 :
Elle a mangé quoi hier soir ?
Le 18 février 2026 à 19:13:50 :
Le 18 février 2026 à 19:12:23 :
Elle a mangé quoi hier soir ?
Du poisson et un gratin de choux fleurs rien d'alarmant 
ouais y a une technique eau chaude avec liquide vaisselle je te poste une video yt

Le 18 février 2026 à 19:20:13 :
Ben au lieu de ouin ouin ici tu te sors les doigts des fesses et t’achètes tout de suite maintenant sur amazon pour une livraison demain matin du produit pour déboucher les chiottes et tous les outils : pompes, ventouses, fils de fer etc
Pense à prendre un masque et des lunettes aussi
Oui mais elles fonctionnent quand même donc je sais pas si c'est vraiment bouché
Le 18 février 2026 à 19:19:56 :
J'ai balancé une dose de destop mais j'ai trop peur d'y foutre les mains
Ça peut passer ?
Laisse agir pendant au moins une heure, et fait gaffe maintenant si tu veux faire ventouse pour forcer le bouchon parce que tu vas te reprendre les vapeurs en pleine gueule.
Le 18 février 2026 à 19:20:47 :
Le 18 février 2026 à 19:20:13 :
Ben au lieu de ouin ouin ici tu te sors les doigts des fesses et t’achètes tout de suite maintenant sur amazon pour une livraison demain matin du produit pour déboucher les chiottes et tous les outils : pompes, ventouses, fils de fer etc
Pense à prendre un masque et des lunettes aussiOui mais elles fonctionnent quand même donc je sais pas si c'est vraiment bouché
Pour l'instant, ne traine pas pour agir.
Le 18 février 2026 à 19:18:07 :
S'il faut appeler un plombier tu lui fais payer la moitié
Car c'est clairement de sa faute khey
Ben elle me garantit qu'elle n'a rien jeté dedans et qu'elle a pas mis trop de papier non plus donc je peux pas la tenir pour responsable ayo 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic