FRANCK RIBÉRY CITÉ SIX FOIS DANS LES FICHIERS EPSTEIN, L'ENTOURAGE ÉVOQUE UN FAUX TÉMOIGNAGE
L'ancien international français (42 ans, 81 sélections) est mentionné à six reprises dans le document rendu public par le ministère de la Justice américain. Franck Ribéry est cité dans une déclaration attribuée à un tiers, où il est question d'incidents violents et d'un réseau de prostitution. (...)
https://rmcsport.bfmtv.com/football/franck-ribery-cite-six-fois-dans-les-fichiers-epstein-l-entourage-evoque-un-faux-temoignage_AV-202602100409.html 
https://www.sofoot.com/breves/le-nom-de-franck-ribery-serait-mentionne-dans-les-epstein-files
ça vous fait quoi ?
VOUS Y CROYEZ

Bilbon10
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 2
10 février 2026 à 11:51:00
en tant qu'arnaud, j'y crois
Merci pour ta réponse bro

L'info a tué ma journée
( RIBERY
mon idole depuis 2006.. )
Bilbon10
Bilbon10
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 2
10 février 2026 à 11:51:00
en tant qu'arnaud, j'y croisNarineBeante
NarineBeante
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 42
10 février 2026 à 11:51:25
En + Ribery a déjà eu de petits soucis en lien avec la pédophilie non ?Message édité le 10 février 2026 à 11:51:35 par NarineBeante
MikiGloryholed
MikiGloryholed
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
10 février 2026 à 11:52:37
En tant qu'Arnaud blanc hetérosexuel, je ne cantionne pas ce genre de comportement calqué sur celui des racailles maghrébines qui deal du shitSansAvatarNrveu
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 20
10 février 2026 à 11:53:41
on comprend mieux pour la cote de boeuf en or, franky voulait kifferxiajin
xiajin
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 73
10 février 2026 à 11:54:15
Attend on va faire plus simple, qui n'est PAS dans les epstein file?![]()
"EPSTEIN , ami de RIBERY = Vous y CROYEZ ?"
50-50 (6 votes)
c'est serré
Cimer d'avoir voté

y a même le nom de Nafissatou Diallo dans les documents
c'est dire...
AvaKeading
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
10 février 2026 à 11:56:06
y a même le nom de Nafissatou Diallo dans les documents
sérieux bro ? 
c'était la femme de ménage de DSK

En gros là, on est en train d'avoir les documents qui prouvent ce que certains appelaient de l'instinct (et étaient ensuite traités de discriminant, de raciste, ou ce que tu veux).
Personne qui avait un peu d'instinct en voyant Frank n'avait des doutes. Ca ne fait que confirmer l'affaire Zahya aussi.
OctaveErgegross
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 82
12 février 2026 à 12:19:32
De Rib peut être, mais de Ry je ne crois pasMaisons
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 79
10 février 2026 à 12:00:57
En gros là, on est en train d'avoir les documents qui prouvent ce que certains appelaient de l'instinct (et étaient ensuite traités de discriminant, de raciste, ou ce que tu veux).Personne qui avait un peu d'instinct en voyant Frank n'avait des doutes. Ca ne fait que confirmer l'affaire Zahya aussi.
ChatDrole
ChatDrole
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
10 février 2026 à 11:59:04
C'est comme un cartel, mais pour les p*do, y'a plusieurs strates et epstein c'était comme El Chapo.
Même le petit réseau de campagne était affilié quoi..Message édité le 10 février 2026 à 12:00:00 par ChatDrole
RIBERY
" non au racisme "
https://www.youtube.com/watch?v=ygjBoW19N4c

Cité ça veut rien dire, c'est quoi qui se disait exactement dans ces mentions.
Moi je pense que Epstein et ses potes devait juste être mort de rire et se foutre de la gueule de Ribery et Benzema en sachant qu'ils se sont retrouvé détruient sur la place public pour avoir baisé une prostitué consentante de 16ans pendant qu'eux était entrain de traffiquer et violer des gamines de 10 à 13ans sans problème depuis des années.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic