)Le 23 février 2026 à 21:03:47 Souplitout a écrit :
Ca dépend aussi et surtout de comment a été rempli le dossier (et la partie médicale notamment)
Ma seule crainte c'est qu'on me prenne pas au sérieux car j'ai jamais été en HP, franchement je suis prêt à y faire un tour si l'AAH dépend vraiment de ça
Le 23 février 2026 à 21:06:15 LostRecords a écrit :
je l'ai eu pour depression donc je pense que tu l'auras.
mytho
Le 23 février 2026 à 21:18:54 LostRecords a écrit :
c'est mon psychiatre qui ma conseillé de faire la demande je suis un 0 tout qui fait plus rien de sa vie depuis la mort de mes parents. sous antidepresseur. et je sais plus j'étais à combien de % mais je crois que cetait du 79 ou 80%
Ton AAH c'est à vie où ils t'ont filé genre 5-10 ans et à renouveler à chaque fois?
T'es passé en HP, t'as fait des TS etc?
Le 23 février 2026 à 21:20:19 :
Le 23 février 2026 à 21:18:54 LostRecords a écrit :
c'est mon psychiatre qui ma conseillé de faire la demande je suis un 0 tout qui fait plus rien de sa vie depuis la mort de mes parents. sous antidepresseur. et je sais plus j'étais à combien de % mais je crois que cetait du 79 ou 80%Ton AAH c'est à vie où ils t'ont filé genre 5-10 ans et à renouveler à chaque fois?
![]()
T'es passé en HP, t'as fait des TS etc?![]()
Non rien de tout ça et pour l'instant c'est 3 ans et c'est à renouveler mais j'espère me réinsérer dans la vie active avant. 
J’ai tsa + alcoolisme + systemisation (haut QI en abstraction) + TAG + 30 ans
J’ai l’aah jusqu’à 2027 pour un total de 3.5 ans avec RDSAE ou restriction durable et substantielle d’accès à l’emploi
Jamais tu auras 80%
Et évidement j’ai le tdah
Le combo des familles TSA + TDAH
Le 23 février 2026 à 21:23:11 VesteDeHooper a écrit :
J’ai tsa + alcoolisme + systemisation (haut QI en abstraction) + TAG + 30 ansJ’ai l’aah jusqu’à 2027 pour un total de 3.5 ans avec RDSAE ou restriction durable et substantielle d’accès à l’emploi
Jamais tu auras 80%
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic