C'était extrêmement mauvais.
Et tout ceux qui se font filmer font semblant d'être hype pour cacher le malaise.
Le shooting stars était bien mais il a fallu qu'ils invite l'autre gros porc 70 de qi qui envoie des passes ridicules.

Le 15 février 2026 à 15:53:33 :
Plus personne ne se focalise sur le dunk toute façon, tous les jeunes sont sur le shoot à 3 points depuis Curry.
Cette époque est révolue, le concours n'a même plus lieu d'être tant que le jeu ne changera pas à nouveau
McLung a sorti du lourd
Le 15 février 2026 à 15:51:29 :
Pas vu mais je te crois
Tu peux regarder un résumé de 5-10 min sur youtube.
Y a eu 2 ou 3 dunks sympa au total, beaucoup de ratés, et surtout aucun dunk vraiment marquant.
Le 15 février 2026 à 15:54:37 :
Le 15 février 2026 à 15:51:29 :
Pas vu mais je te croisTu peux regarder un résumé de 5-10 min sur youtube.
Y a eu 2 ou 3 dunks sympa au total, beaucoup de ratés, et surtout aucun dunk vraiment marquant.
Bein a fait un résumé, j'ai juste vu les commentaires ça n'a pas l'air fameux
Le meilleur dunk de l'histoire reste Aaron Gordon assis (les vrais savent)
devant Vince Carter
Plus personne ne se focalise sur le dunk toute façon, tous les jeunes sont sur le shoot à 3 points depuis Curry.
Cette époque est révolue, le concours n'a même plus lieu d'être tant que le jeu ne changera pas à nouveau
Y a quand même eu quelques concours très cool ces dernières années.
Mais globalement oui t'as pas tort, tout le all-star weekend meurt à petit feu de toute façon.
D'ailleurs gg à Wemby qui veut que le match redevienne un vrai match de basket et pas juste une sorte d'exhibition sans défense.
Le 15 février 2026 à 15:56:24 :
Le meilleur dunk de l'histoire reste Aaron Gordon assis (les vrais savent)devant Vince Carter
Les duels LaVine-Gordon étaient dantesque
Le 15 février 2026 à 15:56:37 :
Cette époque est révolue, le concours n'a même plus lieu d'être tant que le jeu ne changera pas à nouveauY a quand même eu quelques concours très cool ces dernières années.
Mais globalement oui t'as pas tort, tout le all-star weekend meurt à petit feu de toute façon.D'ailleurs gg à Wemby qui veut que le match redevienne un vrai match de basket et pas juste une sorte d'exhibition sans défense.
De toute façon pour redonner de l'intérêt au ASG, ça doit venir des joueurs. Qu'ils jouent sérieusement pour avoir un vrai match de basket et que les meilleurs joueurs participent aux concours
Le 15 février 2026 à 15:59:05 :
Il faut qu'ils mettent en place le horse et le 1vs1 pour les prochaines éditions
Ce serait cool j'avoue, bonne idée
Le 15 février 2026 à 15:58:45 :
Le basket c'est devenu nul tout comme le soccer.
Ceci. Par contre en europe on dit football pas soccer.
Les sports co sont devenus tellement des affaires de stats, récemment j'ai vu un réel qui comparait le football de maintenant à celui des 2000's early 2010's ou y'avait encore des frappes lointaines, des prises de risques qui amenaient du beau jeu même si c'était pas concluant parfois mais au moins y'avait du spectacle. Maintenant c'est full rentabilité, le jeu tiki taka de merde ou faut rentrer avec le ballon dans les cages. Perso foot anglais>>>foot latin(espagnol surtout)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic