31 ans, vit dans un studio, job de merde, je vois tous mes potes devenir proprio / couple de longue date / gosse (ca commence)
et t'as moi
heureusement que je suis sympa et marrant en société sinon j'aurai vraiment rien pour moi ahi.
Mais c'est horrible, je vois que je commence à m'isoler socialement, tjrs le sentiment d'être jugé, de devoir se comparer etc.
Le 24 février 2026 à 15:15:42 :
31 ans, vit dans un studio, job de merde, je vois tous mes potes devenir proprio / couple de longue date / gosse (ca commence)et t'as moi
heureusement que je suis sympa et marrant en société sinon j'aurai vraiment rien pour moi ahi.
Mais c'est horrible, je vois que je commence à m'isoler socialement, tjrs le sentiment d'être jugé, de devoir se comparer etc.
après je pense que la 30aine c'est l'heure du premier "bilan", donc normal de se comparer
Après je sais que j'aurai jamais de gosses, j'aurai jamais les couilles
Pareil
Reste une longue route d’ennuie et de malheur à supporter
Le 24 février 2026 à 15:16:50 :
Le 24 février 2026 à 15:15:42 :
31 ans, vit dans un studio, job de merde, je vois tous mes potes devenir proprio / couple de longue date / gosse (ca commence)et t'as moi
Mais c'est horrible, je vois que je commence à m'isoler socialement, tjrs le sentiment d'être jugé, de devoir se comparer etc.après je pense que la 30aine c'est l'heure du premier "bilan", donc normal de se comparer
![]()
Après je sais que j'aurai jamais de gosses, j'aurai jamais les couilles
![]()
Je confirme, a 29 ans j'étais bien, depuis 30 ans : dépression qui s'installe, baisse d'estime de moi. Tu te prends la facture dans la tronche à 30 ans si t'as un peu de retard
Le 24 février 2026 à 15:19:01 :
bon au moins t'as bien profité niveau casual toi c'est déja ca, pas de regrets à avoir la dessus
Je peux te garantir que ça rend pas plus heureux
Tu t'en souviens plus des baises que t'as eu, aucune plus value maintenant
Par contre avoir une gonzesse et construire sa vie avec, être amoureux, etc. je pense que ça doit être super
Bon après les clés, au lieu de se morfondre, on peut créer un discord et prévoir à nos 40 ans une coloc géante à Barcelone
Ça nous garantira une fin de vie entre clés, c’est mieux qu’être seuls
Je plussoie à 100% même situation à 31 ans ici avec supplément retour chez maman depuis quelques mois
Seul point positif c’est que je suis proprio bien mis en loc + pas mal de conquêtes aussi (une centaine) quelques relation sérieuses
J’ai grave la possibilité de me poser encore aujourd’hui avec des meufs qui veulent mais je sais pas.. flemme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic