Le 18 février 2026 à 07:34:50 :
je ne compte pas voter rn, mais probablement qu'au 2eme tour oui
Normalement c’est l’inverse le 2ème tour c’est le barrage
Le Z en priorité puis RN
Le 18 février 2026 à 07:35:15 :
Tout le monde connaît la raison du vote RN
C'est exactement celle à laquelle tu penses et tu vas rien faire
Le 18 février 2026 à 07:35:45 :
Le 18 février 2026 à 07:34:50 :
je ne compte pas voter rn, mais probablement qu'au 2eme tour ouiNormalement c’est l’inverse le 2ème tour c’est le barrage
je fais barrage à la gauche et à du macronisme bis, mais bon le rn n'est rien d'autre que du macronisme bis

Le 18 février 2026 à 07:37:44 :
je vais pas voter rn car ils sont trop gentils
en effet, ce sont des traitres, un bon gros parti de traitres et de corrompus.
JMLP nous manque
Le 18 février 2026 à 07:37:22 :
Toujours pas de réponse
J’ai résolu ton topic
Moi.
Parceque je suis d'accord avec leur programme.
on doit pouvoir controler l'immigration permettre a tout ceux qui souhaite venir s'integrer de bénéficier des aides social et de l'accueil qui leur permettrons de s'épanouir en france
et de se séparer de tout ceux qui sont venue en mode echec multiple condamnation trafic de drogue etc qui bénéficie tj des aides social a gogo et prends justement la place de ces gens. les logement et les aide ne sont pas infini.
De plus je souhaites qu'un audit des dépense de l'état soit effectué et rendu publique seul bardella le propose.
Et je souhaite également que n'importe que travail de 35H permette au gens de :
Pouvoir se loger manger avoir des loisir partir en vacance et faire des économies. Il y en a marre que les gens qui travaille 35H dans des métiers au smic se retrouvent avec les meme condition de vie qu'un eole99 ou sonic qui passe leur journée a nous raconter leur vie de M et comment ils grugent le systeme.
Voter Rn qui suce le Medef et le grand patronnat.
La retour à la réalité va être terrible pour certains 
Le 18 février 2026 à 07:38:44 :
Moi.
on doit pouvoir controler l'immigration permettre a tout ceux qui souhaite venir s'integrer de bénéficier des aides social et de l'accueil qui leur permettrons de s'épanouir en france
et de se séparer de tout ceux qui sont venue en mode echec multiple condamnation trafic de drogue etc qui bénéficie tj des aides social a gogo et prends justement la place de ces gens. les logement et les aide ne sont pas infini.De plus je souhaites qu'un audit des dépense de l'état soit effectué et rendu publique seul bardella le propose.
Pouvoir se loger manger avoir des loisir partir en vacance et faire des économies. Il y en a marre que les gens qui travaille 35H dans des métiers au smic se retrouvent avec les meme condition de vie qu'un eole99 ou sonic qui passe leur journée a nous raconter leur vie de M et comment ils grugent le systeme.
Ils ne feront rien de tout ça comme tous ceux qui les auront précédés.
Je n’ai jamais raconté ma vie ici.
RN = gauche
LFI = êxtreme gauche
Allez y les sheeps
Le 18 février 2026 à 07:40:53 :
Le 18 février 2026 à 07:38:44 :
Moi.
et de se séparer de tout ceux qui sont venue en mode echec multiple condamnation trafic de drogue etc qui bénéficie tj des aides social a gogo et prends justement la place de ces gens. les logement et les aide ne sont pas infini.De plus je souhaites qu'un audit des dépense de l'état soit effectué et rendu publique seul bardella le propose.
Pouvoir se loger manger avoir des loisir partir en vacance et faire des économies. Il y en a marre que les gens qui travaille 35H dans des métiers au smic se retrouvent avec les meme condition de vie qu'un eole99 ou sonic qui passe leur journée a nous raconter leur vie de M et comment ils grugent le systeme.Ils ne feront rien de tout ça comme tous ceux qui les auront précédés.
Je n’ai jamais raconté ma vie ici.
Les archive des topic te donne tort mais bon les bot lfi et la réalité
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic