Topic de grembant :

Ma mère m'empeche de sortir

Salut mes kheys, à chaque fois que je veux prendre ma voiture , elle me dit qu'elle va tomber en panne si je roule trop parce qu'elle est vieille ahi

J'ai juste le droit d'aller aux restos du cœurs ou chez le psycologue et l'amener à pôle emploi :hap:

Ahi j'ai acheté une voiture pour sortir de mon village de merde au final je suis autant bloqué qu'avant

J'ai bientôt 30ans :hap:
Bah reste dans ta chambre :(
J'en ai marre de rester dans ma chambre, je pète un câble
Une voiture qui roule pas c'est pire
C'est dangereux la voiture :(
...mais ça ne fait pas rêver...

Le 15 février 2026 à 14:12:49 :
Salut mes kheys, à chaque fois que je veux prendre ma voiture , elle me dit qu'elle va tomber en panne si je roule trop parce qu'elle est vieille ahi

J'ai juste le droit d'aller aux restos du cœurs ou chez le psycologue et l'amener à pôle emploi :hap:

Ahi j'ai acheté une voiture pour sortir de mon village de merde au final je suis autant bloqué qu'avant

Le problème c'est que ta mere est ETOUFFANTE, elle ne te laisse PAS VIVRE et elle est TOXIQUE.
Si tu avais une meuf elle trouverait tout pour la descendre.

Elle préfère que tu restes auprès d'elle JALOUSEMENT.

Dis lui ces 4 vérités, non ?

T’as pas le choix si tu vis du rsa ou de l’aah tu peux pas t’installer seul c’est trop peu à moins de vivre de manière très modeste
En plus quand tu vas voir la facture de la caisse à la fin de l'année tu vas pleurer :hap:

J'ai un studio sans place de parking sans chambre avec le plafond qui s'effrite

Mais je vis chez ma mère pour le confort :hap:

Ba elle a raison tu vas sortir où premièrement on est dimanche

je saurais même pas faire la liste complète de ce qui va pas en 4 posts

t'es dans le haut du panier niveau cas social ça c'est sûr

Je paye tous 40e d'électricité/ 40e d'assurance , 70e de loyer de ma poche sans compter les apl

Mais j'y vis pas dedans ahii

Non je perçois l'aah

Le 15 février 2026 à 15:55:47 :
Non je perçois l'aah

ok, famille de cassos donc :honte:

Données du topic

Auteur
grembant
Date de création
15 février 2026 à 14:12:49
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !