choqué
Le 24 février 2026 à 13:28:36 :
Attends quoi plus le corps est lourd plus c'est fatigant de bouger wtfchoqué
Ben je sais pas vous faites tous de la muscu comme si c'était un sport qui allait vous faire gagner un combat donc je remet les pendules à l'heure.
Le 24 février 2026 à 13:29:21 :
Malaise l’Op qui se bute depuis 5 ans au sport de combat et qui se vante de battre des mecs qui ont commencé depuis 6 mois
Non je tourne pas avec eux même avec les débutants ils s'essoufflent...
Au jjb c’est pareil 
Mais c’est normal, il faut un temps d’adaptation. L’op qui fait genre, alors que lui aussi a vomi ses poumons quand il a commencé 
Le 24 février 2026 à 13:33:45 :
Tu veux dire que quand on commence un sport on a un niveau de débutant khey ?
Et toi tu veux dire que la muscu n'est pas un sport ?
Le 24 février 2026 à 13:33:17 :
Au jjb c’est pareilMais c’est normal, il faut un temps d’adaptation. L’op qui fait genre, alors que lui aussi a vomi ses poumons quand il a commencé
Non c'est pas pareil tu prends pas de coups au JJB par contre ça bouffe l'endurance au sol oui, maintenant prends un teep dans le foie et reviens me dire que c'est pareil. Ensuite oui j'ai craché mes poumons ma premiére fois mais moins que les go muscu 

Le 24 février 2026 à 13:43:15 :
quand tu accumules beaucoup de muscles en muscu le but c'est pas derrière d'avoir un cardio impec sinon on ferait du cardio l'illuminé![]()
![]()
C'est surtout que vous faites ça pour les gonz et ça se voit ensuite ce sont des muscles éphémères si t'arrête la salle une semaine tu perds la moitié. Moi je peux m'arrêter deux ou 3 semaines je vais pas perdre en masse musculaire juste en cardio
Le 24 février 2026 à 13:48:12 :
quand tu accumules beaucoup de muscles en muscu le but c'est pas derrière d'avoir un cardio impec sinon on ferait du cardio l'illuminé![]()
![]()
C'est surtout que vous faites ça pour les gonz et ça se voit ensuite ce sont des muscles éphémères si t'arrête la salle une semaine tu perds la moitié. Moi je peux m'arrêter deux ou 3 semaines je vais pas perdre en masse musculaire juste en cardio
À parce que tu fais pas de la boxe pour les gonzs
regardez moi je sais boxer, je defonce les go muscus _.gif)
Le 24 février 2026 à 13:49:33 :
Le 24 février 2026 à 13:48:12 :
![]()
À parce que tu fais pas de la boxe pour les gonzs
regardez moi je sais boxer, je defonce les go muscus
Non c'est juste que les go muscu font trop les malins donc faut qu'ils comprennent que leur sport sert à rien.
Je défonce personne j'aime juste la boxe thai sincèrement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic