Pourquoi les kheyette font pas ce genre du sujet sur moi?
(surtout pour la partie où elle hésite de faire un truc avec moi, pas celle où elle a peur de moi)
Le 02 mars 2026 à 11:38:39 :
ça peut être un bon gars comme un incel raciste aigris tarax comme on en trouve beaucoup ici. Fais très attention à toi. Analyse le bien et fuis au moindre redflag
Je suis très attentive merci bcp ! J'ai justement peur qu'il me cache cette partie sombre pour me plaire
Le 02 mars 2026 à 11:40:35 :
ça peut être un bon gars comme un incel raciste aigris tarax comme on en trouve beaucoup ici. Fais très attention à toi. Analyse le bien et fuis au moindre redflagJe suis très attentive merci bcp ! J'ai justement peur qu'il me cache cette partie sombre pour me plaire
je suis pas une meuf mais à ta place je lui poserai cash des questions stratégiques à ta place
C'est le problème des rencontres sur internet, tu peux te faire passer pour ce que tu veux surtout si vous communiquez exclusivement par messages
En facetime c'est déjà mieux si tu veux le cerner un peu mieux
Le must c'est de rencontrer ses potes et de voir la réputation qu'il a, mais vous n'y êtes pas encore
Sois prudente
Le 02 mars 2026 à 11:42:24 :
Le 02 mars 2026 à 11:39:20 :
Pourquoi les kheyette font pas ce genre du sujet sur moi?(surtout pour la partie où elle hésite de faire un truc avec moi, pas celle où elle a peur de moi)
C'est gentil, mais vu qu'elles disent toutes ça, bah personne ne veut le faire.
Le 02 mars 2026 à 11:43:37 :
ça peut être un bon gars comme un incel raciste aigris tarax comme on en trouve beaucoup ici. Fais très attention à toi. Analyse le bien et fuis au moindre redflagJe suis très attentive merci bcp ! J'ai justement peur qu'il me cache cette partie sombre pour me plaire
je suis pas une meuf mais à ta place je lui poserai cash des questions stratégiques à ta place
![]()
Comme ??
Le 02 mars 2026 à 11:44:18 :
C'est le problème des rencontres sur internet, tu peux te faire passer pour ce que tu veux surtout si vous communiquez exclusivement par messagesEn facetime c'est déjà mieux si tu veux le cerner un peu mieux
Le must c'est de rencontrer ses potes et de voir la réputation qu'il a, mais vous n'y êtes pas encoreSois prudente
Dis moi qui tu traînes dehors je te dirai tu es qui. 
C'est le problème des rencontres sur internet, tu peux te faire passer pour ce que tu veux surtout si vous communiquez exclusivement par messagesEn facetime c'est déjà mieux si tu veux le cerner un peu mieux
Le must c'est de rencontrer ses potes et de voir la réputation qu'il a, mais vous n'y êtes pas encoreSois prudente
Merci pour ta sagesse
Le 02 mars 2026 à 11:44:18 Uena a écrit :
Le 02 mars 2026 à 11:45:06 :
Dis moi qui tu traînes dehors je te dirai tu es qui.
Absolument !
Le 02 mars 2026 à 11:47:16 :
Bon t’as pas dit, tu veux ressembler à la fille la plus jolie qui soit?
Je suis la plus belle des tasses de thé
Le 02 mars 2026 à 11:44:39 :
Le 02 mars 2026 à 11:43:37 :
![]()
Comme ??
son avis sur le bodycount, faire des allusions sur le pays qui commence par I ou le pays qui commence par un P pour voir sa reacprout, son avis sur les fameuses "redpill" du forum
c'est infaillible
T'es sûr que tu veux pas ressembler à une asian girl toi?
Je me mets avec toi comme ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic