Ça existe encore le forum 2sucres ?
Ça me plairait une alternative à jvc où on n'est pas ban H24 
Le 02 mars 2026 à 06:57:59 :
Y a village je sais plus quoi, *nche et avenoel
Je prie pour qu'il y ait encore des survivants, merci cle
Le 02 mars 2026 à 06:58:52 :
mdr le pseudo
Un grand homme
Le 02 mars 2026 à 07:01:00 :
Le 02 mars 2026 à 06:57:59 :
Y a village je sais plus quoi, *nche et avenoelJe prie pour qu'il y ait encore des survivants, merci cle
C'est beaucoup moins actif qu'ici logiquement
Et le forum exact c'est village.cx 
Et il me semble que le forum 2sucres a fermé
-Onche : Le JV-like principal, environ 350 personnes, ambiance très cassos/edgy
-Avenoel : Presque entièrement mort, y'a juste une vingtaine de boucleurs qui parlent tout seuls
-Village : Légèrement moins mort qu'Avenoel, environ 40 personnes
-Poire.space : Nouveau forum, une quinzaine de boucleurs (ceux qui ont été éjectés des forums précédents)
Voilà 
Le 02 mars 2026 à 07:12:48 :
Le 02 mars 2026 à 07:10:16 :
-Onche : Le JV-like principal, environ 350 personnes, ambiance très cassos/edgy-Avenoel : Presque entièrement mort, y'a juste une vingtaine de boucleurs qui parlent tout seuls
-Poire.space : Nouveau forum, une quinzaine de boucleurs (ceux qui ont été éjectés des forums précédents)
Voilà
Bref aucune alternative de potable alors que la majorité des kheys veulent juste un jvc sans censure avec des topic intéressant comme en 2012
Ouais toute façon les "forums" de manière plus globale c'est fini 
Le 02 mars 2026 à 07:10:16 :
-Onche : Le JV-like principal, environ 350 personnes, ambiance très cassos/edgy-Avenoel : Presque entièrement mort, y'a juste une vingtaine de boucleurs qui parlent tout seuls
Voilà
Suicide, sommes nous prisonniers entre l'errance des forums vides où le ban éternel ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic