Salut à tous,
J'ai actuellement mon bureau qui se situe dans mon salon en face de mon canapé. J'utilise un ordinateur portable que je branche sur un moniteur externe d'entrée de gamme (qualité visuelle et sonore) mais qui fait le taff. Le moniteur est monté sur un bras mécanique, donc je peux quand même l'orienter comme je veux.
Je prévois prochainement de souscrire un abonnement télé et donc j'envisage de faire évoluer ce setup. Ma problématique, c'est donc que je souhaite avoir aussi bien un écran pour pouvoir regarder la télé qu'un moniteur externe que je puisse brancher à mon ordinateur portable. Mon budget est grand max 300euros et j'envisage 3 solutions :
1 - J'achète un moniteur de meilleure qualité, de petites enceintes si le son du moniteur est médiocre et je m'en sers donc comme moniteur externe et TV.
2 - J'achète un Smart Monitor Samsung ou LG pour remplir les deux fonctions.
3- Je garde mon moniteur actuel et j'achète un vidéo-projecteur que je branche à mon décodeur TV.
Considérant mon budget, les problématiques de son, taille de l'écran (27 pouces c'est top pour travailler mais peu pour une télé, 32 inversement), que me conseillez-vous ?
Merci beaucoup !