Le 09 février 2026 à 00:50:24 FoutreDeGodard a écrit :
Le 09 février 2026 à 00:49:01 :
Le 09 février 2026 à 00:48:12 VieilleBorgne a écrit :
Le 09 février 2026 à 00:46:48 :
que des troll alors que j’ai envie de comprendre les règlesC’est pas compliqué. Le quaterback est le seul joueur à lancer le ballon en avant. Ils doivent avancer de 10yards en 4 fois. Sinon le jeu est rendu. S’ils sont prêt des buts, ils scorent
un joueur de champ peut aussi faire une passe après avoir reçu le ballon non ?
Seulement en arrière comme au rugby. C'est possible mais très très rarement joué. Les WR préfèrent gagner un max de terrain en étant protégé par les blockers.
j'ai souvenir d'un TD dans un superbowl récent qui était venu sur une action avec une seconde passe
que des troll alors que j’ai envie de comprendre les règlesC’est pas compliqué. Le quaterback est le seul joueur à lancer le ballon en avant. Ils doivent avancer de 10yards en 4 fois. Sinon le jeu est rendu. S’ils sont prêt des buts, ils scorent
Uniquement en arrière (1 seule passe en avant autorise au maximum dans chaque down, et elle doit être faire avant la ligne de scrimmage) mais ils ne le font jamais car c’est super risqué
C’est pas impossible mais trop risqué. Donc la meilleure façon c’est de jouer au pied si t’es receveur
[00:49:23] <cartegraphe>
Le 09 février 2026 à 00:47:03 :
Le 09 février 2026 à 00:46:40 :
C’est quoi ce topic de merde 0 introduction 0 présentationdans 2h c’est finie osef
Bah non c’était interessant chaque année un khey résumait la saison des 2 équipes donc ça permettait de s’impliquer au match la j’ai 0 info des 2 équipes
🏟️ Le Match : New England Patriots vs Seattle Seahawks
C’était un peu comme le match retour d'une vieille bagarre d'il y a 10 ans. Ça s'est passé dans un stade super moderne en Californie (le Levi's Stadium).
⛵ 1. Les Seattle Seahawks
C'est l'équipe qui vient du pays où il pleut souvent, mais là-bas, ils ont le soleil dans le cœur !
Leur chef (Quarterback) : Sam Darnold. C'est une histoire incroyable : avant, personne ne croyait trop en lui, et cette année, il est devenu le roi de la montagne.
Leur force : Ils ont une défense qui fait des câlins tellement forts que personne ne peut passer. On les appelle souvent les "oiseaux de mer".
Leur look : Ils portent du bleu très foncé et du vert "néon" qui brille presque dans le noir.
💂 2. Les New England Patriots
Eux, c'est l'équipe qui gagne tout le temps depuis que ton papa est petit, mais ils avaient un nouveau chef cette année.
Leur chef (Quarterback) : Drake Maye. C'est un jeune prodige, un peu comme le nouveau venu dans la cour de récré qui est déjà super fort.
Leur exploit : Ils ont réussi à gagner tous leurs matchs à l'extérieur (chez les autres) pendant toute l'année. C'est très rare !
Leur look : Ils sont en bleu, rouge et blanc, avec un visage de soldat (un patriote) sur leur casque argenté.
⭐ La Star de la mi-temps
Pendant que les joueurs se reposaient, c'est le chanteur Bad Bunny qui a fait la fête sur le terrain ! C’était le premier chanteur qui parle espagnol à faire le spectacle tout seul comme un grand.
Le 09 février 2026 à 00:50:04 :
Le 09 février 2026 à 00:49:25 :
Le 09 février 2026 à 00:45:52 :
Le 09 février 2026 à 00:44:36 :
que les cieux me donnent la force
Même pas de bière bonap
je vais taffer a 7h c'est mort, plutot le café ensuite
Tu bosses à 7h et tu vas regarder en entier ? 😱
oui je bosse pas mardi ca devrait le faire 
[00:51:12] <TheeooTop>
Seulement en arrière comme au rugby. C'est possible mais très très rarement joué. Les WR préfèrent gagner un max de terrain en étant protégé par les blockers.
j'ai souvenir d'un TD dans un superbowl récent qui était venu sur une action avec une seconde passe
Oui ça existe, mais seulement derrière la ligne de scrimmage
Le 09 février 2026 à 00:51:12 TheeooTop a écrit :
Je crois aussi que cette saison y'a eu un jeu (gagné il me semble) avec facile 3 ou 4 passes...
Le 09 février 2026 à 00:52:12 :
Ca sert a quoi si y a pas de cheerleaders
Il y en a
Le 09 février 2026 à 00:52:12 Frigid a écrit :
Ca sert a quoi si y a pas de cheerleaders
C'est cool le foot US a voir
A tout moment ca lance une belle balle de 50 yards ou ca fait une belle course

Le 09 février 2026 à 00:50:38 :
Le 09 février 2026 à 00:48:12 :
le bout de pq sert a quoi derrière les défenseurs ?
l’équipe spéciale c’est quoi ?
les safeties c’est quoi ?
les punts c’est quoi ?
Safeties c'est les derniers défenseurs en défense. À ne pas confondre avec safety qui est le plaquage d'un joueur dans sa end zone qui rapporte 2 points à la défense.
Les specials teams c'est pour les kickoff, punt ou transfo.
Le punt c'est le dégagement au pied souvent joué en 4ème tentative si l'attaque n'a pas franchir les dix yards.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic