Le 19 février 2026 à 14:39:09 :
Le 19 février 2026 à 14:36:37 :
C'est quand même vraiment l'attirail des cas sociaux les fast food quand on y pense... Les cassos qui aiment bouffer de la merdeOui puis c'est devenu cher en plus
Avant ça coutait rien puis maintenant faut 9, 10 ou 12 euros pour un menus, autant manger a la maison ou faire un vrai restau
J'avou perso je mange plus que chez moi maintenant avec le prix d'un menu fast food tu te fais 2 excellent repas de la journée
Le 19 février 2026 à 14:36:36 :
Le 19 février 2026 à 14:26:33 :
C’est écœurant cette histoire de grillé a la flammerecherchez ce qu’est un boiler vous comprendrez que c’est surtout cramé au gras de resistances.... oui la cuisson au broiler, juste des surgelés avancant sur un tapis metallique entre un parcours de résistances électriques. C'est plus du cramage que de la cuisson
https://www.youtube.com/watch?v=n2waJ4crCyM
Oui, c'est une usine burger king ils ont pas le temps de faire cuir de vrai steak sur une poêle
Le 19 février 2026 à 14:40:07 :
Le 19 février 2026 à 14:39:09 :
Le 19 février 2026 à 14:36:37 :
C'est quand même vraiment l'attirail des cas sociaux les fast food quand on y pense... Les cassos qui aiment bouffer de la merdeOui puis c'est devenu cher en plus
Avant ça coutait rien puis maintenant faut 9, 10 ou 12 euros pour un menus, autant manger a la maison ou faire un vrai restauJ'avou perso je mange plus que chez moi maintenant avec le prix d'un menu fast food tu te fais 2 excellent repas de la journée
puis c'est meilleur en plus, c'est frais, y a pas a se demander si le cuisinier a prit la peine de se laver les mains + burger king donne souvent des burgers qui date de 1h voir 2h
_.gif)
Le 19 février 2026 à 14:46:11 :
Les cassos qui sont fiers de bouffer leurs merdes ultras transformées
PAR CONTRE LES BURGERS AUVET SONT LES MEILLEURS DU MONDE .
Le 19 février 2026 à 14:46:59 :
Le 19 février 2026 à 14:43:11 :
Le 19 février 2026 à 14:41:29 :
J'adore BK c'est le meilleur fast food![]()
en terme de qualité c'est five guys le meilleur fast food pour un burger de bœuf
Exa ! Et Popeye pour le fried chicken !
oui, leurs poulets sont fraichement frient ça fait plaisirs
Le 19 février 2026 à 14:46:11 :
Les cassos qui sont fiers de bouffer leurs merdes ultras transformées
Ceci.
J’en mangeais pas mal mais j’y vais plus trop maintenant.
Le vice ultime c’est leur offre étudiante directement accessible depuis l’appli (sans prouver que t’es étudiant) qui permet de prendre un menu et d’avoir le même sandwich pour 2€ de plus
Les deux double steakhouse pour 13€10 une folie 
le malaise quand les gosses du centre de loisir me disent qu'ils adorent les frites du mcdo ou bk
leurs gigalax de mere leurs fait jamais de vraies frites

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic