Le 19 février 2026 à 02:29:46 RipPetitQuentin a écrit :
Le 19 février 2026 à 02:26:05 ClaireDearing a écrit :
Le 19 février 2026 à 02:25:06 RipPetitQuentin a écrit :
Le 19 février 2026 à 02:23:50 ClaireDearing a écrit :
Le 19 février 2026 à 02:22:14 RipPetitQuentin a écrit :
Faut installer Déboucl*dJ'ai en permanence une dizaine de topics masqués sur la première page
Ce qui fout la merde et pourrit à mort le forum c'est la politique au final, faut faire en sorte d'avoir que la sève, les topics qui parlent de la vie des kheys bizarres, de jv, de rencontres, de travail etc.
Aucun troll petit chaton.
Je peux filer ma liste de mots bloqués sur Deboucl*d aux kheys qui veulent
mais aya ton pseudo et ensuite " Ce qui fout la merde et pourrit à mort le forum c'est la politique au final "
Ah oui effectivement
J'oublie les pseudos que je fais. J'ai fait celui ci dans l'idée que j'éviterais les DDB de la part des petits bras
En plus je le trouve rigolo.
RIP petit Quentin nonobstant
bah c'est pas le forum alors t'es juste en quête de politique comme les autres, et tu essaies de renier tes vrais engagement personnels avec Déb0ucled
et effectivement une astuce qui marche : t'emmerde pas à foutre un script pour virer les topics politiques si tu fais un pseudo politique mdr
Le 19 février 2026 à 02:33:34 ClaireDearing a écrit :
Le 19 février 2026 à 02:23:50 ClaireDearing a écrit :
> Le 19 février 2026 à 02:22:14 RipPetitQuentin a écrit :
> Faut installer Déboucl*d
>
> J'ai en permanence une dizaine de topics masqués sur la première page
>
> Ce qui fout la merde et pourrit à mort le forum c'est la politique au final, faut faire en sorte d'avoir que la sève, les topics qui parlent de la vie des kheys bizarres, de jv, de rencontres, de travail etc.
mais aya ton pseudo et ensuite " Ce qui fout la merde et pourrit à mort le forum c'est la politique au final "
Ah oui effectivement
J'oublie les pseudos que je fais. J'ai fait celui ci dans l'idée que j'éviterais les DDB de la part des petits bras
bah c'est pas le forum alors t'es juste en quête de politique comme les autres, et tu essaies de renier tes vrais engagement personnels avec Déb0ucled
![]()
et effectivement une astuce qui marche : t'emmerde pas à foutre un script pour virer les topics politiques si tu fais un pseudo politique mdr
![]()
Ahi t'es vraiment un khey très bizarre Claire 
Moi j'ai beaucoup de sympathie pour toi nonobstant 
Le 19 février 2026 à 02:37:58 RipPetitQuentin a écrit :
Le 19 février 2026 à 02:33:34 ClaireDearing a écrit :
> Le 19 février 2026 à 02:23:50 ClaireDearing a écrit :
> > Le 19 février 2026 à 02:22:14 RipPetitQuentin a écrit :
> > Faut installer Déboucl*d
> >
> > J'ai en permanence une dizaine de topics masqués sur la première page
> >
> > Ce qui fout la merde et pourrit à mort le forum c'est la politique au final, faut faire en sorte d'avoir que la sève, les topics qui parlent de la vie des kheys bizarres, de jv, de rencontres, de travail etc.
>
Ah oui effectivement
![]()
![]()
Ahi t'es vraiment un khey très bizarre Claire
Moi j'ai beaucoup de sympathie pour toi nonobstant

Le 19 février 2026 à 23:14:24 :
Le 19 février 2026 à 23:13:21 HildrynPrime a écrit :
Et pourtant y'a dix ans on nous disait déjà que le forum était mortje vois personne qui disait ça juste des mecs nostalgiques de la vielle époque mais tout le monde savait que c'est là que tout se jouait
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38624004-1-0-1-0-analyse-les-3-raisons-du-declin-du-18-25.htm
? _.gif)
Quand je suis arrivé sur le fofo en 2015 y'avait déjà plein de déclinistes 
Bon par contre aujourd'hui on est vraiment sur la fin 
Le 19 février 2026 à 23:28:10 HildrynPrime a écrit :
Le 19 février 2026 à 23:14:24 :
Le 19 février 2026 à 23:13:21 HildrynPrime a écrit :
Et pourtant y'a dix ans on nous disait déjà que le forum était mortje vois personne qui disait ça juste des mecs nostalgiques de la vielle époque mais tout le monde savait que c'est là que tout se jouait
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38624004-1-0-1-0-analyse-les-3-raisons-du-declin-du-18-25.htm
?
Quand je suis arrivé sur le fofo en 2015 y'avait déjà plein de déclinistes
Bon par contre aujourd'hui on est vraiment sur la fin
il parle de qualité
pas de l'impact du forum, de son influence, ou du nombre de connecté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic