Le 23 février 2026 à 02:21:05 :
Y'a une ambiance malaisaine dans ce film avec le mec bizarre qui filme un sac poubelle avec sa caméra
![]()
Ouai mais ya quelques choses de très humain.
Lui qui est chelou mais la meuf quand-mĂŞme amoureuse de lui et qui respecte sa passion et le fait qu'il est bizarre.
Ce film est tellement beau au final.
Un gros doigt d'honneur a tout ce qui est conventionnelle.
Ya pas plus humain qu'un gars qui est lui-même et qui trouve une petite amie qui aime dansé avec sa bizzareries.
MĂŞme sa copine a bo lui dire qu'il est chelou, mais c'est quand mĂŞme lui qu'elle choisi et elle n'y peut rien.
D'ailleurs n'hésitez pas a balancer du malaisant, le seul truc a respecter c'est que le film soit bon.
Si c'est bizarre pour ĂŞtre bizarre c'est pas la peine.
Ah pour une fois que c'est pas la boucle American Beauty
Sinon l'Echelle de Jacob, Mysterious Skin, Funny Games (la version originale), The Thing
Après "bizarre" je sais pas, American Beauty n'est pas si bizarre que ça
En un peu plus dérangeant La Piel que Habito (mais bon quand même de mémoire !)
Le 23 février 2026 à 02:25:51 :
Y'a une ambiance malaisaine dans ce film avec le mec bizarre qui filme un sac poubelle avec sa caméra
![]()
Ouai mais ya quelques choses de très humain.
Lui qui est chelou mais la meuf quand-mĂŞme amoureuse de lui et qui respecte sa passion et le fait qu'il est bizarre.Ce film est tellement beau au final.
Un gros doigt d'honneur a tout ce qui est conventionnelle.Ya pas plus humain qu'un gars qui est lui-même et qui trouve une petite amie qui aime dansé avec sa bizzareries.
MĂŞme sa copine a bo lui dire qu'il est chelou, mais c'est quand mĂŞme lui qu'elle choisi et elle n'y peut rien.
Faudrait que je le revois ça fait longtemps
![]()
Oui bah c'est le genre de truc qui plaît aux afficionados de l'art contemplatif ou contemporain quoi
Je suis déjà allé au centre Pompidou en étant petit j'en fait pas tout un foin
Le 23 février 2026 à 02:27:55 :
Ah pour une fois que c'est pas la boucle American Beauty
![]()
Sinon l'Echelle de Jacob, Mysterious Skin, Funny Games (la version originale), The Thing
![]()
Après "bizarre" je sais pas, American Beauty n'est pas si bizarre que ça
Bah il est pas bizzare en vrai c'est juste qu'il est un peu trop humain, trop réaliste par rapport a ce qu'il transmet comme émotions au spectateur.
Alors oui c'est pas bizarre mais c'est malaisant un peu.
Mais je suis d'accord que ça pourrait très bien être un moment de vie de n'importe qui, bon sauf la fin quand ça part en vrille, mais le reste c'est des évènements qui arrivent sûrement de partout dans le monde entier chaques secondes.
Mais c'est ça qui est plaisant dans ce film.
C'est très intimiste.
J'avais pris une énorme claque en le voyant à l'époque et je m'y attendais pas du tout.
Il est dans ma liste restreinte de films préférés. J'adore la bo de Thomas Newman aussi:
https://youtu.be/RCqDb-8CN48?si=S0sgjLq4CI_MixA9
Alors en prenant en compte ton "bizarre et vraiment bon" je pense à : Donnie Darko, Mulholland Drive ou/voire Lost Highway. Plus perché mais Enter The Void est intéressant aussi
Le 23 février 2026 à 02:34:14 :
Ken Park (2002)
Le 23 février 2026 à 02:07:25 :
Le 23 février 2026 à 02:05:20 :
J'en ai, je peux t'en conseiller un : Lunes de fiel
Quand tu l'auras vu n'hésite pas à me le faire savoirSauf votre respect mon commandant, votre film a l'air nul juste avec le titre.
Ça me fait penser aux chevaliers du fiel est https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tFP1zcsNMuyMCo2KzZg9BLLSS1WSM5ILUvMyUwtKlZIKVVIy0zNAQDjOwx4&q=les+chevaliers+du+fiel&oq=les+cheva&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqCggBEC4YsQMYgAQyDQgAEAAY4wIYsQMYgAQyCggBEC4YsQMYgAQyCggCEC4YsQMYgAQyBggDEEUYOTIKCAQQLhixAxiABDIHCAUQABiABDIHCAYQABiABDIHCAcQLhiABDIQCAgQLhivARjHARi6AhiABDIHCAkQLhiABDIHCAoQLhiABDIHCAsQABiABDIHCAwQABiABDINCA0QLhivARjHARiABDIHCA4QABiABNIBCDM4NjdqMGo0qAIOsAIB8QXl9sqBw19wNw&client=ms-android-vivo&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Et je déteste cette ambiance de beauf.C'est quoi ce film c'est Français ?
Rien Ă voir. C'est un super film. Et c'est un drame, c'est peu de le dire.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic