Topic de Furibond :

La MEILLEURE SOLUTION pour se loger RAPIDEMENT pas cher

Si mettons je veux partir dès demain
C'est quoi la meilleure solution provisoire ? Airbnb ? Hôtel f1 ? Hébergement d'urgence (samu, associations) ?
Ça dépend dans quel but ? Pour combien de temps ?
Airbnb tu peux faire de la longue durée moins cher qu'un hotel

Le 15 février 2026 à 22:28:30 :
Partir où ?

Partir

achète un bagage d'aéroport, mets ta vie dedans, et scouate les hall d'aéroports https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623625515-picsart-06-14-01-04-42.jpg

airbnb et chambre chez particulier

t'as des trucs d'échanges de bons procédés contre logis et nourriture

Le 15 février 2026 à 22:28:46 :
Ça dépend dans quel but ? Pour combien de temps ?
Airbnb tu peux faire de la longue durée moins cher qu'un hotel

Échapper à ma famille de tarés
Jusqu'à ce que je puisse trouver une colocation ou un truc, je sais pas combien de temps ça prendra

Tu cherches une baraque avec une vieille qui vit seule, tu sonnes et tu dis "coucou mamie, tu me reconnais? Je suis ton petit-fils" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566661073-issoutoadcosplay.png
Devenir cadre fonctionnaire + logé dans un collège lycée gratuit :)

Le 15 février 2026 à 22:30:52 :
Tu cherches une baraque avec une vieille qui vit seule, tu sonnes et tu dis "coucou mamie, tu me reconnais? Je suis ton petit-fils" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566661073-issoutoadcosplay.png

:rire:

si t'as de la thune go airbnb
sinon go foyer jeunes travailleurs ou ce genre de chose

Moi franchement j'ai beau bosser depuis plus de 15 ans, j'ai pas de solution si demain je n'ai plus mes parents pour me loger...

J'ai pas eu de problème a quitter mes parents par la chance de mes copines d'avoir leur famille multipropriétaire... (donc une solution c'est de te mettre avec une meuf qui a son appart) mais en soit j'ai fais 9 mois de célibataire en 15 ans et c'est vrai que je voulais pas de circuit classique à 900 euros le loyer (cote d'azur).

Je voulais un 1% patronale, mais ils en ont rien à fo*tre. Je pouvais resté des années avec rien. Heureusement que je vivais chez mes parents... Mais même là imaginons j'ai rien je sais pas comment faire.

Le 15 février 2026 à 22:33:57 :
si t'as de la thune go airbnb
sinon go foyer jeunes travailleurs ou ce genre de chose

Foyer jeunes travailleurs ?

Le 15 février 2026 à 22:31:42 :
Devenir cadre fonctionnaire + logé dans un collège lycée gratuit :)

Peut-être une solution pour plus tard mais ça va pas se faire du jour au lendemain

Up je prends toutes les solutions que vous avez

Le 15 février 2026 à 22:43:16 :
Armée, gendarmerie :noel:

Quand je dis rapidement je veux dire urgemment

Données du topic

Auteur
Furibond
Date de création
15 février 2026 à 22:27:26
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !