Le 17 février 2026 à 11:41:39 :
Les idoles des punks à chien anarchiste sont des bourgeois qui ont des maisons secondaires à Hossegor et Biarritz![]()
T'en as peu de toute façon qui auraient les couilles de vivre en adéquation avec leurs idées
C'est pour ça que j'ai plus de respect pour les zadistes (même s'ils sont pas parfaits et sont aussi des hypocrites à taper sur les riches alors que t'en as qui viennent de milieu aisé) que pour ces types qui chient sur les riches mais par contre ils crachent pas pour faire leur petit WE à Biarritz ou à St-Trop _.gif)
Le 17 février 2026 à 11:34:24 :
https://x.com/Ligne__Droite/status/2023704828262633534Officiel, Blandine est bien à Lyon.
Le Monde doit être jugé pour avoir voulu retarder l’enquête.
c'était sur il y a que les low du forum qui disent qu'on ne peut pas avoir que c'est elle avec les photos ayaaaa 
Si elle est bien à Lyon au moment des faits et que la père a menti ça va leur faire drôle.
Si la fille prend du ferme du fait de son éventuelle implication elle va déchanter en prison pour femme (j'ai un cousin Maton, les pires histoires c'est entre filles) elle va morfler sévère.

Le 17 février 2026 à 11:50:26 :
Si elle est bien à Lyon au moment des faits et que la père a menti ça va leur faire drôle.Si la fille prend du ferme du fait de son éventuelle implication elle va déchanter en prison pour femme (j'ai un cousin Maton, les pires histoires c'est entre filles) elle va morfler sévère.
un petit ange partit trop tôt
ca lui apprendra à faire la meuf avec les mecs qui voulait la sauter
Le 17 février 2026 à 11:52:01 :
Si elle est bien à Lyon au moment des faits et que la père a menti ça va leur faire drôle.Si la fille prend du ferme du fait de son éventuelle implication elle va déchanter en prison pour femme (j'ai un cousin Maton, les pires histoires c'est entre filles) elle va morfler sévère.
![]()
Si tel est le cas : Elle est jeune, bourge, elle a voulu mettre du piquant je suppose (même chose pour Quentin malheureusement). Elle va se retrouver en centrale avec les nanas complètement tarées, elle va ramasser.
Quelque soit le parti, si on vous envoie faire le coup de poing dans la rue alors que votre chef est un riche député bien tranquille et millionnaire comme Marine ou JLM méfiez vous
Vos vies seront détruites et eux vont continuer à se gaver.

ce qui me fume c'est que la meuf traine avec un groupe extrémiste violent, elle laisse les hommes frapper et elle passe à coté sans porter assistance, à filmer en plus le mec en train de mourir et marche à coté comme si de rien était
bordel les femmes, ca laisse le sale boulot au mec et ca passe derrière pour valider le travail 
Le 17 février 2026 à 11:55:20 :
Le 17 février 2026 à 11:52:01 :
![]()
Si tel est le cas : Elle est jeune, bourge, elle a voulu mettre du piquant je suppose (même chose pour Quentin malheureusement). Elle va se retrouver en centrale avec les nanas complètement tarées, elle va ramasser.
Quelque soit le parti, si on vous envoie faire le coup de poing dans la rue alors que votre chef est un riche député bien tranquille et millionnaire comme Marine ou JLM méfiez vous
Vos vies seront détruites et eux vont continuer à se gaver.
100% right ils sont cons ces d'jeuns

Le 17 février 2026 à 12:00:03 :
Damien Rieu le type d'ED qui va se retrouver en taule à avoir voulu jouer les enqueteurs jsuis explosé de rire sur ce retour de karma
Il aura rien du tout le désco, c'est tes potes antifa qui vont prendre TRES CHER 
Le 17 février 2026 à 12:00:03 :
Damien Rieu le type d'ED qui va se retrouver en taule à avoir voulu jouer les enqueteurs jsuis explosé de rire sur ce retour de karma
ta pas suivie ahiii il a totalement raison
Le 17 février 2026 à 11:55:53 :
ce qui me fume c'est que la meuf traine avec un groupe extrémiste violent, elle laisse les hommes frapper et elle passe à coté sans porter assistance, à filmer en plus le mec en train de mourir et marche à coté comme si de rien étaitbordel les femmes, ca laisse le sale boulot au mec et ca passe derrière pour valider le travail
On voit qu’elle donne un petit coup de pieds sur le corps agonisant de Quentin,
C’est horrible en vrai, de vrais monstres
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic