Les kheys sa fait 2 jours j’ai des prélèvements Uber eat qui apparaissent.
Sa a commencer hier 16,90€ qui sont passé, sa ma tous de suite alerter j’ai reçu une notification sur mon appli nickel qui me disait que l’opération était en attente (mais elle et passer, elle et juste pas encore débitée). Sa ma sembler bizarre en sachant que le jour même ma copine a du acheter un briquet dans un magasin de merde à la frontière de l’Allemagne. Bref du coup hier j’ai bloquer les payements sur internet et bloquer temporairement ma carte et la se soir sa recommence 3 fois il a tenter de recommandez à Uber eat pour 20€ sauf que cette fois mon appli m’a avertie et ma demandez de confirmer avant.
Des kheys qui serait me dire comment faire pour savoir à quelle compte Uber a etait relié ma carte?
Wsh encore à l’instant
Un payement de 1€ a etait refuser à Uber
Le 18 février 2026 à 22:03:35 betegayman a écrit :
Wsh encore à l’instantUn payement de 1€ a etait refuser à Uber
Chef laisse moi prendre un dessert 
Le 18 février 2026 à 22:04:41 :
Moussa est entrain de se faire plaisir avec ta carte, laisse le manger le pauvre.
Je m’en baleck de Moussa, il va manger mon pied dans la gueule
Mais sinon un kheys qui serait me dire? Juste savoir à qu’elle compte Uber c’est rattaché Jvais me charger du reste sans gilbert
Le 18 février 2026 à 22:05:57 :
change de carte
Je viens de la bloquer la mais il force ce fils de pute, demain jvais aller à son magasin vérifier sa machine à CB
Le 18 février 2026 à 22:08:31 :
go conseiller bancaire
Compte nickel khey,
En plus le compte la me sert à coffrer c’est même pas à mon nom, je peut même pas aller voir Gilbert et lui dire
Up les kheys s’il vous plait aider moi il viens de retenter 150€ chez Uber
Deja on peut copier ma carte en sans contact? Ma copine ma dis que hier le magasin elle a payer en sans contact
Je suspecte soi ce magasin ou quelqu’un en particulier j’veux juste avoir le compte Uber qui y est relié est si sa correspond jvais aller lui baiser sa mere
Le 18 février 2026 à 22:09:17 :
Le 18 février 2026 à 22:08:31 :
go conseiller bancaireCompte nickel khey,
En plus le compte la me sert à coffrer c’est même pas à mon nom, je peut même pas aller voir Gilbert et lui dire
bah préviens le mec à qui c'est son nom d'aller voir son conseiller bancaire
Le 18 février 2026 à 22:06:00 935K3 a écrit :
Le 18 février 2026 à 22:03:35 betegayman a écrit :
Wsh encore à l’instantUn payement de 1€ a etait refuser à Uber
Chef laisse moi prendre un dessert

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic