Topic de betegayman :

CB pirater

Les kheys sa fait 2 jours j’ai des prélèvements Uber eat qui apparaissent.

Sa a commencer hier 16,90€ qui sont passé, sa ma tous de suite alerter j’ai reçu une notification sur mon appli nickel qui me disait que l’opération était en attente (mais elle et passer, elle et juste pas encore débitée). Sa ma sembler bizarre en sachant que le jour même ma copine a du acheter un briquet dans un magasin de merde à la frontière de l’Allemagne. Bref du coup hier j’ai bloquer les payements sur internet et bloquer temporairement ma carte et la se soir sa recommence 3 fois il a tenter de recommandez à Uber eat pour 20€ sauf que cette fois mon appli m’a avertie et ma demandez de confirmer avant.

Des kheys qui serait me dire comment faire pour savoir à quelle compte Uber a etait relié ma carte?

Wsh encore à l’instant

Un payement de 1€ a etait refuser à Uber

Moussa est entrain de se faire plaisir avec ta carte, laisse le manger le pauvre.

Le 18 février 2026 à 22:03:35 betegayman a écrit :
Wsh encore à l’instant

Chef laisse moi prendre un dessert :ok:

Le 18 février 2026 à 22:04:41 :
Moussa est entrain de se faire plaisir avec ta carte, laisse le manger le pauvre.

Je m’en baleck de Moussa, il va manger mon pied dans la gueule

Mais sinon un kheys qui serait me dire? Juste savoir à qu’elle compte Uber c’est rattaché Jvais me charger du reste sans gilbert

Le 18 février 2026 à 22:05:57 :
change de carte

Je viens de la bloquer la mais il force ce fils de pute, demain jvais aller à son magasin vérifier sa machine à CB

Le 18 février 2026 à 22:08:31 :
go conseiller bancaire

Compte nickel khey,
En plus le compte la me sert à coffrer c’est même pas à mon nom, je peut même pas aller voir Gilbert et lui dire

Up les kheys s’il vous plait aider moi il viens de retenter 150€ chez Uber

Deja on peut copier ma carte en sans contact? Ma copine ma dis que hier le magasin elle a payer en sans contact

Je suspecte soi ce magasin ou quelqu’un en particulier j’veux juste avoir le compte Uber qui y est relié est si sa correspond jvais aller lui baiser sa mere

Le 18 février 2026 à 22:09:17 :

Le 18 février 2026 à 22:08:31 :
go conseiller bancaire

Compte nickel khey,
En plus le compte la me sert à coffrer c’est même pas à mon nom, je peut même pas aller voir Gilbert et lui dire

bah préviens le mec à qui c'est son nom d'aller voir son conseiller bancaire

Le 18 février 2026 à 22:06:00 935K3 a écrit :

Le 18 février 2026 à 22:03:35 betegayman a écrit :
Wsh encore à l’instant

Chef laisse moi prendre un dessert :ok:

:rire:

Je pense que t'as pas le choix de faire bloquer ta CB et en demander une nouvelle auprès de ta banque

Données du topic

Auteur
betegayman
Date de création
18 février 2026 à 22:01:34
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !