Je vous explique : ma meuf m'a récemment mis un gros coup de pression pour qu'on regarde des maisons et qu'on fonde une famille. 
J'ai toujours été très hésitant, mais j'ai accepté de regarder pour des maisons, car nous sommes en couple depuis une éternité et elle a toujours été patiente avec moi. 
Depuis ce temps-là, cependant, elle est devenue super désagréable (alors que je lui donne ce que je veux) et elle me remet en question sur absolument tout. À un moment, je me suis énervé et j'ai hurlé : « BORDEL, TU VAS ME FAIRE CONFIANCE OU NON ????
»
Franchement, je ne sais plus si je veux rester avec elle. Est-ce vraiment ça mon avenir ? On baise deux fois par an, c'est tout. Je veux être coincé avec une Magalax, un crédit sur 30 ans et des chiards ?
Et une meuf qui me critique sur absolument tout ? 
Bordel, rassurez-moi, les kheys qui ont fait le grand pas et qui ont acheté une maison et ont fondé une famille, est-ce que les meufs deviennent toutes comme ça ou quoi ?
Est-ce temporaire ? 
Le 08 février 2026 à 15:26:03 :
Je vous explique : ma meuf m'a récemment mis un gros coup de pression pour qu'on regarde des maisons et qu'on fonde une famille.J'ai toujours été très hésitant, mais j'ai accepté de regarder pour des maisons, car nous sommes en couple depuis une éternité et elle a toujours été patiente avec moi.
Depuis ce temps-là, cependant, elle est devenue super désagréable (alors que je lui donne ce que je veux) et elle me remet en question sur absolument tout. À un moment, je me suis énervé et j'ai hurlé : « BORDEL, TU VAS ME FAIRE CONFIANCE OU NON ????
![]()
»
Franchement, je ne sais plus si je veux rester avec elle. Est-ce vraiment ça mon avenir ? On baise deux fois par an, c'est tout. Je veux être coincé avec une Magalax, un crédit sur 30 ans et des chiards ?
Et une meuf qui me critique sur absolument tout ?
Bordel, rassurez-moi, les kheys qui ont fait le grand pas et qui ont acheté une maison et ont fondé une famille, est-ce que les meufs deviennent toutes comme ça ou quoi ?
Est-ce temporaire ?
Oui et non c'est pas temporaire

Le 08 février 2026 à 15:27:59 :
Et ce n'est qu'après 13 ans que tu penses à lui demander « BORDEL, TU VAS ME FAIRE CONFIANCE OU NON ?» ?
Bah, normalement, elle me fait pas chier comme ça.

Le 08 février 2026 à 15:29:11 :
"On baise deux fois par an"
Le pire, c'est qu'elle veut baiser plus souvent que moi, mais c'est une Magalax et elle ne fait plus attention à son corps...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic