Topic de DZMTL1998 :

Mais comment vous faites pour TRAVAILLER ?

J'ARRIVE PAS PUTAIN J'EN AI PAS L'ENVIE

27 ANS AU RSA JUSTE AVEC UN BAC S JE SUIS CENSÉ TRAVAILLER DANS QUOI POUR PAS ME SENTIR COMME UN ESCLAVE

Il faut bien des sous kheyou :-(

27 ans si t'es pas trop con et que tu aimes pas travailler t'es censé avoir trouvé une astuce normalement. :hap:

Tu mets combien de temps par jour à faire de la merde ? Est-ce que si tu mettais le même temps tu pourrais trouver un moyen de générer de l'argent en moins d'un an ?

Le 21 février 2026 à 20:16:21 :
T'es mort dans le film
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533065486-gumball-se-fait-sucer-par-la-soeur-dun-rageux-oklm-kekeh.png

:hap:

Le 21 février 2026 à 20:16:51 :
Il faut bien des sous kheyou :-(

JE VIS CHEZ MES PARENTS A 27 ANS KHEY J'AI MEME PAS BESOIN DE SOUS TANT QUE ÇA MAIS MA SITUATION A LONG TERME CRAINT JE DOIS RETOURNER AU ÉTUDE QUAND JAURAI 28 ANS SINON JE SUIS FINITO

Perso j'attends de gagner au loto mais le problème c'est que je joue pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png
Je travail pas,Je suis fonctionnaire en TT. j ai un salaire quand meme .

Le 21 février 2026 à 20:18:01 :
27 ans si t'es pas trop con et que tu aimes pas travailler t'es censé avoir trouvé une astuce normalement. :hap:

Tu mets combien de temps par jour à faire de la merde ? Est-ce que si tu mettais le même temps tu pourrais trouver un moyen de générer de l'argent en moins d'un an ?

j'ai essayé de faire une compagnie mais ÇA NE S'EST PAS PASSÉ comme prévu et depuis ce temps la je suis en PLS je fous absolument rien

Le 21 février 2026 à 20:18:17 DZMTL1998 a écrit :

JE DOIS RETOURNER AU ÉTUDE QUAND JAURAI 28 ANS SINON JE SUIS FINITO

Oui car en France ce sont les études qui apportent la sécurité du travail et l'argent :hap:

Ca aurait été valable si t'étais parti dans le système et que t'étais devenu ingénieur ou médecin mais là c'est trop tard kheyou. Faut plus miser sur les études faut miser sur toi.

Le 21 février 2026 à 20:19:41 :

Oui car en France ce sont les études qui apportent la sécurité du travail et l'argent :hap:

Ca aurait été valable si t'étais parti dans le système et que t'étais devenu ingénieur ou médecin mais là c'est trop tard kheyou. Faut plus miser sur les études faut miser sur toi.

je vis au québec

et tu veux dire quoi par miser sur toi ? a par les études ou l'entreprenariat qu'est ce que tu peux faire bordel

Le 21 février 2026 à 20:19:30 DZMTL1998 a écrit :

j'ai essayé de faire une compagnie mais ÇA NE S'EST PAS PASSÉ comme prévu et depuis ce temps la je suis en PLS je fous absolument rien

T'as essayé un truc qui n'a pas marché et tu as abandonné... C'est nul khey.

Tu as quoi de mieux à faire de tes journées en ce moment concrètement ?

Qu'est-ce qui t'empêche de consacrer au moins 4H par jour à chercher et trouver un manière de faire de l'argent en restant chez toi ?

Y'a des choses qui existent, y'a que des gens trop bêtes ou trop feignants pour les trouver.

Le 21 février 2026 à 20:20:40 DZMTL1998 a écrit :

je vis au québec

et tu veux dire quoi par miser sur toi ? a par les études ou l'entreprenariat qu'est ce que tu peux faire bordel

T'es un homme en pleine possession de ses moyens avec une connexion internet et qui n'a aucun de ses besoins vitaux en danger. Tu es dans un des 10 pays au monde où la vie est la plus tranquille et facile... Si avec ça t'es pas capable de t'en sortir tu mérites de finir sous un pont.

Le 21 février 2026 à 20:21:20 :

Le 21 février 2026 à 20:19:30 DZMTL1998 a écrit :

T'as essayé un truc qui n'a pas marché et tu as abandonné... C'est nul khey.

Tu as quoi de mieux à faire de tes journées en ce moment concrètement ?

Qu'est-ce qui t'empêche de consacrer au moins 4H par jour à chercher et trouver un manière de faire de l'argent en restant chez toi ?

Y'a des choses qui existent, y'a que des gens trop bêtes ou trop feignants pour les trouver.

j'ai pas d'idée khey mais j'avoue je suis un fainéant :(

Le 21 février 2026 à 20:23:17 :

Le 21 février 2026 à 20:20:40 DZMTL1998 a écrit :

je vis au québec

T'es un homme en pleine possession de ses moyens avec une connexion internet et qui n'a aucun de ses besoins vitaux en danger. Tu es dans un des 10 pays au monde où la vie est la plus tranquille et facile... Si avec ça t'es pas capable de t'en sortir tu mérites de finir sous un pont.

ta pas tord :hap: je vais faire de mon mieux promis

Tu es juste encore un ado dans ta tête l'OP :hap:

J'ai pas de diplôme et je suis trop jeune pour le RSA donc c'est ou je bosse ou j'ai rien je peux pas payer mon logement social

Et ça me gêne pas de travailler parce que j'ai vraiment un travail tranquille

soit t'es manuel (chantier, industrie, etc) : tu fais des bonnes réalisations mais tu vas perdre des points de vie au taff.
soit tu fais un boulot de bureau qui est chiant comme la mort.
soit tu fais des interventions ponctuelles et tu vas passé la journée en voiture.
soit t'as vraiment pas de bol et t'es tout en bas de l'échelle (interim, ménage, amazon) et la tu pleures.

mais ce sera toujours un compromis.

les seuls tafs que j'arrive à avoir je me fais remercier au bout d'une journée ou deux, quand ce n'est pas moi qui arrête de mon initiative

je viens d'avoir une reconnaissance handicapé pour trouble de l'attention

Le 21 février 2026 à 20:25:45 :
Tu es juste encore un ado dans ta tête l'OP :hap:

donc je suis un puer aeternus ? :hap:

vous pensez quoi de faire carrière dans le domaine de la VENTE ?

Données du topic

Auteur
DZMTL1998
Date de création
21 février 2026 à 20:15:58
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !