Non rien de grave ca reste assez commun , baisé c'est pour faire des gosses de toute façon à la base , et bcp d'hommes mentent ou abusent leurs expériences, certains font genre ils baisent a foison ils ont tout test alors quil sont puceau 🤣 ou alors ils baisent effectivement mais des moches , ou est le mérite ?
J'ai baisé à 14 ans pour la première fois et je ken en moyenne 1 fois par mois donc les mecs puceaux à 26 ans, comment vous vivez sans peter un plomb avec le fait de n'avoir jamais connu la sensation d'être dans une chatte bien chaude et humide bordel ?
Le 15 février 2026 à 21:59:48 : J'ai baisé à 14 ans pour la première fois et je ken en moyenne 1 fois par mois donc les mecs puceaux à 26 ans, comment vous vivez sans peter un plomb avec le fait de n'avoir jamais connu la sensation d'être dans une chatte bien chaude et humide bordel ?
Le 15 février 2026 à 21:59:48 : J'ai baisé à 14 ans pour la première fois et je ken en moyenne 1 fois par mois donc les mecs puceaux à 26 ans, comment vous vivez sans peter un plomb avec le fait de n'avoir jamais connu la sensation d'être dans une chatte bien chaude et humide bordel ?