Topic de Proled :

Le no contact avec une meuf.

C'est ça qui me perturbe. J'ai fait pas mal d'aller retour pour la voir. Ca me faisait plaisir de le faire donc pas de soucis. Mais je lui parlais de mes sentiments, de ce que je ressentais pour elle. Elle je voyais qu'elle était touchée, qu'elle prenait du plaisir à me voir.
Une fois elle m'avait bien embrouillé pour mon ex. J'ai bien cru qu'elle aurait mis fin à notre aventure. Elle avait un "argument" pour le faire, beh elle ne l'a pas fait. Donc je veux dire, elle s'est prise la tête avec moi. Elle serait partie bien plus tôt si elle n'avait que de "attachement".

Elle m'a écrit une lettre où elle me dit qu'elle n'a jamais pris conscience de mes sentiments. Qu'elle a encore du chemin à faire pour aimer quelqu'un. Elle me disait que ça la terrifiait d'être en couple par peur de souffrir.

Trop chelou, j'ai vraiment l'impression qu'elle fait l'autruche et qu'elle ne veut pas admettre qu'elle a éprouvé plus de l'attachement avec moi.

Le 18 février 2026 à 14:54:25 :
En plus j'ai absolument 0 ego avec une meuf que j'aime. Je pourrai me mettre à genoux à pleurer devant elle.

tu es un sous-être

Le 18 février 2026 à 15:13:36 :

Le 18 février 2026 à 15:11:05 Proled a écrit :

Le 18 février 2026 à 15:07:23 :

Le 18 février 2026 à 15:04:42 Proled a écrit :

Le 18 février 2026 à 15:01:44 :

> Le 18 février 2026 à 15:00:24 Proled a écrit :

> > Le 18 février 2026 à 14:55:10 :

> > s'agit t'il de ta meuf ou juste d'une fréquentation ?

>

> Ahi histoire de barge.

> J'ai rencontré une meuf que j'ai daté un soir de Novembre. Sauf que la gonzesse a paniqué et m'a demandé de ne plus se revoir. 1 mois après je lui avais réécris et elle m'a dit qu'elle voudrait bien refaire un deuxième date sans qu'elle panique. Ce qu'on a fait.

> A la base c'était un "plan cul affectif". Sauf que je suis tombé amoureux de cette fille. On fait pas mal de truc ensemble. Quelques engueulades, des crises sur mon ex, des leçons sur le fait que je ne serai pas capable de l'aimer que c'est juste la passion qui agit en ce moment chez moi.

> Des pavés à rallonge sur ce qu'elle ressent etc...

>

> Et puis un jour, quand je lui demande où nous en sommes tous les deux :" je ne pourrai pas me marier avec toi. Nous avons des différences : sur la foi, le besoin de vie sociale, des centres d'intérêts"

Vous avez quel âge tout les 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/1/1766402064-dante-capuche.png
"besoin de vie sociale" on sait ce que ça veut dire, toutes des succubes bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673225131-312320ec-c9de-41f6-b12f-a4a119899493.png

Mais je crois pas que ça soit une fille qui couche à droite à gauche. déjà elle ne va pas en boite ou fréquente des milieux comme ça. Elle a un bon groupe de pote.
25 et moi 26

Pas besoin d'aller en boite pour coucher à droite à gauche hein https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/7/1768748545-dante-milkshake.png

Vrai aussi. Cependant, je sais comme elle est au lit avec moi. Plusieurs fois elle m'a dit que je la rendais "dingue au lit", qu'elle kiffait ce qu'il se passait entre nous. Ca faisait quelques années qu'elle avait pas "pris du plaisir au lit". Ai-je servi à luii redonner confiance ? :)

C'est pas pour t'enfoncer ou quoi mais le coup de la meuf insecure qui retrouve confiance en soi je l'ai entendu des tas de fois autour de moi, te ça finit toujours en rupture car la meuf veut "profiter" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/1/1766402064-dante-capuche.png
Honnetement c'est pas la peine de te torturer l'esprit pour elle, retiens juste les bons moment et passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/1/1766402064-dante-capuche.png

Nan mais je ne dis que c'est le cas. Il y a un monde où oui elle a repris confiance et voit un autre homme. Il y a aussi un monde où elle n'a pas plus confiance et ne voit personne.

Le 18 février 2026 à 15:15:12 :
Reste puceau :)

Je ne suis pas puceau.
Et je m'en branle je raconte mon histoire ici, full anonyme, j'évacue, je lis ce qu'on m'écris. Ca m'évite de voir le psy pour une go.

Le 18 février 2026 à 15:20:25 :

Le 18 février 2026 à 14:54:25 :
En plus j'ai absolument 0 ego avec une meuf que j'aime. Je pourrai me mettre à genoux à pleurer devant elle.

tu es un sous-être

Pas cool cool

Le 18 février 2026 à 15:21:54 :

Je ne suis pas puceau.
Et je m'en branle je raconte mon histoire ici, full anonyme, j'évacue, je lis ce qu'on m'écris. Ca m'évite de voir le psy pour une go.

mais tu te rends compte de ce que tu écris ou pas ? tu parles d'aller voir un psy pour une meuf gros :rire:

si c'était la mère de tes enfants, une femme bien et incroyable, 30 ans de vie commune, je veux bien mais là on parle sûrement d'une névrosée bodycountée et triple dosée bordel de merde va falloir se réveiller

Le 18 février 2026 à 15:24:03 :

Le 18 février 2026 à 15:21:54 :

Je ne suis pas puceau.

mais tu te rends compte de ce que tu écris ou pas ? tu parles d'aller voir un psy pour une meuf gros :rire:

si c'était la mère de tes enfants, une femme bien et incroyable, 30 ans de vie commune, je veux bien mais là on parle sûrement d'une névrosée bodycountée et triple dosée bordel de merde va falloir se réveiller

Je ne vais pas voir la psy. J'irai jamais voir de psy pour ça. Mais juste ça m'a arrêté dans un élan de vie que j'avais donc ouais je suis en pls mais je m'en cogne y'a que quelques personnes irl qui le savent. Et puis après chacun à son propre vécu et ses expériences pour vivre les choses différemment

Vous avez eu des périodes similaires ? vous avez vécu comment les choses vous ?
ahiii même les kheys me laissent tomber chaud

Le 18 février 2026 à 15:41:50 Proled a écrit :

On est des 0 tout kheyou on a jamais été en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/1/1766402064-dante-capuche.png

Le 18 février 2026 à 15:43:43 :

Le 18 février 2026 à 15:41:50 Proled a écrit :

On est des 0 tout kheyou on a jamais été en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/1/1766402064-dante-capuche.png

Nan y'a bien des mecs qui sont des lambdas avec pleins d'histoires différentes. Si c'était aussi simple il y aurait des modes d'emplois. La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.

Khey j'ai écrit plusieurs fois une de mes histoires sur le forum. En gros :
Une meuf que je rencontre sur une appli
-34 ans + un bébé (donc en toute logique elle est censée avoir de la maturité
-Me montre beaucoup d'amour, me relance plusieurs fois quand je mets du temps à répondre, m'envoie des msg tel que "j'ai envie de t'avoir en bouche, je vais t'aimer comme jamais on t'a aimé, quand j'aurais ma maison tu seras tout le temps chez moi
-vient me voir à ma pause du midi juste pour 30min
-Fait 1h de route pour dormir chez moi
-m'achète des petits cadeaux

Pour au final me dire : j'ai besoin de guérir seul de mon ancienne relation au bout d'1 mois, depuis on a coupé contact
Tout ça pour dire que c'est impossible de comprendre une meuf, et c'est pas être un incel de dire ça, elles fonctionnent étrangement, tu peux connaître leur comportement, leur façon de faire, leur réaction, mais pas comprendre leur façon de réfléchir

Le 18 février 2026 à 15:49:04 :
Khey j'ai écrit plusieurs fois une de mes histoires sur le forum. En gros :
Une meuf que je rencontre sur une appli
-34 ans + un bébé (donc en toute logique elle est censée avoir de la maturité
-Me montre beaucoup d'amour, me relance plusieurs fois quand je mets du temps à répondre, m'envoie des msg tel que "j'ai envie de t'avoir en bouche, je vais t'aimer comme jamais on t'a aimé, quand j'aurais ma maison tu seras tout le temps chez moi
-vient me voir à ma pause du midi juste pour 30min
-Fait 1h de route pour dormir chez moi
-m'achète des petits cadeaux

Pour au final me dire : j'ai besoin de guérir seul de mon ancienne relation au bout d'1 mois, depuis on a coupé contact

La seule raison c'est "ça" ?

Beh khey t'as bien raison y'a parfois des trucs que j'ai du mal à comprendre

Données du topic

Auteur
Proled
Date de création
18 février 2026 à 14:53:51
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !