Topic de TuckedAWAY :

Ma copine refuse de sucer MAIS

Supprimé

Elle me lèche les couilles. La partie entre les couilles et le TROU de balle ( ça me rend dingue ) et l'aine.

1) ça fait super bizarre. Comme si c'était un petit chien Mais je trouve ça super bon
2) en même temps je suis toujours frustré car ce serait PARFAIT si y'avait pipe.

C'est toujours non et je veux pas la forcer.
Bordel j'arrive a jouir uniquement par coup de langues

C'est devenu trop rare les femmes qui sucent pas à notre époque. Bénis la bordel au lieu de te plaindre que ça soit pas une énième salope qui suce. :hap:
Soit tu accepte
Soit tu la quitte

Le 28 février 2026 à 15:23:53 :
C'est devenu trop rare les femmes qui sucent pas à notre époque. Bénis la bordel au lieu de te plaindre que ça soit pas une énième salope qui suce. :hap:

En quoi sucer c'est être une salope ??

Pk tu dis ça

Je ne comprends pas son choix de s'arrêter aux couilles.
Surtout si de ton côté tu lui fais des cuni

Mon plan cul veut pas de sperme dans sa bouche, mais elle suce à merveille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044117-reveuse.png

C’est pas exactement le même problème que toi l’auteur, mais je compatis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044117-reveuse.png

Le 28 février 2026 à 15:25:02 :
Tu te branles en meme temps?

Non même pas.
Je jouis des qu'elle me lèche le trou. C'est limite un cheat code.

Ok l'incel

Données du topic

Auteur
TuckedAWAY
Date de création
28 février 2026 à 15:22:25
Date de suppression
28 février 2026 à 15:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !