Le 28 février 2026 à 15:04:47 :
go muscu
Déjà fait ce matin
Le 28 février 2026 à 15:04:24 :
Mais une fois dehors je sais que c'est toujours la même chose. Je vais marcher sans but, me fatiguer 1h puis rentrer et déprimer à nouveau
c’est faux khey si t’as envie de sortie sors et puis tu seras content d’etre dehors, on est des animaux on a besoin de notre vitamine D, sors et puis au pire t’auras perdu une petite heure 
Mais une fois dehors je sais que c'est toujours la même chose. Je vais marcher sans but, me fatiguer 1h puis rentrer et déprimer à nouveau
tout comme toi j'ai l'impression de tourner en rond, en plus il fait vent et pluie chez moi

Le 28 février 2026 à 15:08:05 :
je te dis ça parce que je viens de passer la journée à jouer avec un pote et je vois le ciel dehors je me dis la meme chose alors là je suis en train de me changer pour aller faire un tour en velib
Parisien ? 
déjà toi t'as envie moi je dois me forcer
même plus la force de le faire, c'est même pire avec les beaux jours qui arrivent, ça sera full jeunes, teens clebards dehors qui sont heureux et qui te rappellent ta condition de merde
Le 28 février 2026 à 15:10:13 :
Le 28 février 2026 à 15:08:05 :
je te dis ça parce que je viens de passer la journée à jouer avec un pote et je vois le ciel dehors je me dis la meme chose alors là je suis en train de me changer pour aller faire un tour en velibParisien ?
je suis arrivé y’a pas longtemps y’avait pas d’acces velo chez moi 
Le 28 février 2026 à 15:07:06 :
Mais une fois dehors je sais que c'est toujours la même chose. Je vais marcher sans but, me fatiguer 1h puis rentrer et déprimer à nouveautout comme toi j'ai l'impression de tourner en rond, en plus il fait vent et pluie chez moi
Dans mon multivers, il fait soleil, et ça se termine bien ma promenade, je vais ramener une Jim Beam ou une Buffalo Trace pour me sentir en forme ce WE.
Le 28 février 2026 à 15:36:19 :
Le 28 février 2026 à 15:07:06 :
Mais une fois dehors je sais que c'est toujours la même chose. Je vais marcher sans but, me fatiguer 1h puis rentrer et déprimer à nouveautout comme toi j'ai l'impression de tourner en rond, en plus il fait vent et pluie chez moi
Dans mon multivers, il fait soleil, et ça se termine bien ma promenade, je vais ramener une Jim Beam ou une Buffalo Trace pour me sentir en forme ce WE.
Et bien profite mon ami, je n'aurais pas de vitamine d ce jour, ni autre chose accessoirement
Je vais marcher sans but, me fatiguer 1h puis rentrer
c'est le but d'aller marcher non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic